Graveur non détecté Window media player 11

Résolu/Fermé
domi95 - 6 janv. 2007 à 16:30
 jackie - 22 févr. 2015 à 20:14
J'ai un gros problème avec Widows Media Player 11 et mon graveur (PIONEER 111D). Quand je veux graver avec WMP 11, c'est impossible, dans la colonne ma sélection, en haut, on me dit "connecter un graveur et redémarrer le lecteur". J'ai vérifié les service de gravure sont OK. Pourriez vous m'aider
Merci
A voir également:

39 réponses

Felicitation!!!!!
Mille merci!!! ca fonctionne impeccable!!!
J ai gravé plusieur cd, impeccable ras!!
merci merci merci!!
@peluche ciaoooo
0
salut nenexx , peux tu me donner le lien ? merci a toi .
0
Merci à vous, j'ai eu trop de mal à trouver une solution pour régler ça. J'ai installé les deux .reg et ça marche nikel!!!

Merci à vous!!
0
salut babs ! peux tu me donner le lien pour les 2 reg ? merci a toi .
0
scottish girl
12 mars 2008 à 21:46
j'ai un portable HP 6600 avec Vista home premium. il est pratiquement neuf. j'ai pu installer office, écouter un ou 2 cd et tout à coup, plus rien : le lecteur cd-dvd ne fonctionne plus. le marchand m'a dit, par téléphone puisque entre temps je suis partie à Edinburgh pour mes études, de télécharger VLC et que tout irait bien. J'ai fait ça mais Ca ne fonctinne toujours pas. J'ai contrôlé : le lecteur cd-dvd fonctionne normalement soit-disant !
J'ai l'impression qu'il n'est plus connecté, je n'ai plus la petite lumière bleue. Le marchand me dit que je devrais alors tout restaurer Vista. Mais ça m'ennuie puisque je n'ai pas pu sauvegarder mes photos pour le moment.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, en étant le plus clair possible SVP, je ne suis pas une pro... merci d'avance, scottish girl
0
max37160 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
26 mars 2008 à 17:20
Ulquiorra merci beaucoup cela fonctinne a merveille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai windows vista depuis 3 semaines et j'ai que des souci notement pour installer néro et voila qu'aujourd'hui il ne m'ouvre plus les CD RW car je ne me sers que de cela, et il me dit de reconnecter mon graveur mais je ne sais comment faire, help merci
0
Depuis que j'ai installé "Magis Photos sur CD & DVD de luxe 6, je n'ai plus la main pour graver sur Windows Média Player avec mon graveur "TSST corp CD/DVDW TS-H552D".
J'ai suivi les conseils sans succés.
Le problème c'est surtout que Windows Média Player a le monopole pour graver de la musique achetée chez Virgin Méga Premlum.
Jusqu'à présent je dois me contenter d'écouter avec mon ordinateur sans pouvoir faire une copie sur CD pour moi écouter sur ma chaine HI-FI
Merci à celui ou à celle qui pourra m'aider à résoudre le problème qui, à voir les courriers, est très courant
0
y en aura fallut du temps ! pour trouver !!les mecs te parlent de codecs , de pilotes ...et autres recettes de grand-mere ! c'est exactement le contraire de s'kils disent , essayes sevice de gravage imapi , arreter , puis manuel et non automatique ! et hop ! c revenu !!!sinon en auto c nero qui prend le dessus !
0
Les deux clés de registre désormais disponibles ne sont pas concordantes : l'une active un démarrage automatique et l'autre le désactive.

Il manque donc une des clés citée dans l'explication du lien donné. Pour rappel: "Explanation: The fix above rolls back two Windows registry settings that were changed during the installation. One of them is just the autostart function, the other one is the "allocatecdroms" setting, which was supposed to enable burning for restricted users, which is otherwise problematic under Windows."

Quelqu'un pourrait il donner les deux clés qui sont censées faire fonctionner le graveur sous WMP11?

Par avance un grand merci à lui!!!
0
panneau de config- services- service com de gravage cd imapi - tu fais arreter , puis manuel , ok , essaies tu verras !nero prend le dessus su tu laisses en automatique . g fait tout s'ki disent sur le forum , et ça n'a jamais fonctionné ! essaies ça tu verras bien , moi g t scotché , ça a fonctionné tout de suite .
0
Dwarphi > guywat
7 juin 2008 à 08:18
Merci pour ta réponse, mais malheureusement elle ne m'aide pas. Quelle que soit la configuration du "service com..." l'entrée des deux clés registres que j'ai téléchargées sur le lien donné dans le forum ne donnent aucun résultat. Je reste sans possibilité pour WMP11 de détecter mon graveur... Et je n'ai même pas Néro donc pas de conflit possible (j'ai XP Burner XP3).
Si quelqu'un a une idée et/ou si quelqu'un peu me donner les deux clés qui ont fonctionné pour lui, je suis preneur!
0
henri280161 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 5 > Dwarphi
21 sept. 2008 à 19:51
désinstalles wmp11 et réinstalle wmp10 refais les manip avec le service imapi et les deux fichiers vois ce que ça donne.
Henri280161
0
Merci à Ulquiorra souci résolu !
0
Bonjour a tous pourriez vous redonnez les liens car aucun des deux donnez précédemment ne fonctionne mes salutations les plus dévouées
0
pam97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 18:57
Bonjour,
aidez moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL vou plait
kan je vai dans lecteur windows pour graver un CD, il me diz "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé."
kan g acheté mon ordi, yavai windows VISTA dessu, depui g changé g mis windows XP et c a partir de la ke ca fonctionne plus
je pense ke c un pro de driver ou pilote, mai je c pa commen my prendre, aidez moi sil vous plai.
mon lecteur CD DVD Graveur est:
Lightscribe DVD Supermulti Drive/ CD-Writer (tsstcorp CD/DVDW 652M 0414)
mon ordi c'est:
pavillon HP T3714
siiilvouplai aidez moi ;););)
0
douceabeille Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
23 juil. 2008 à 20:47
le premier lien que vous parler est en anglais et je ne sais pas ce que nous devons faire la et le 2e lien lui n'est plus disponible.

quelqu'un peut-il nous éclairer un peu plus svp.
0
douceabeille Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 juil. 2008 à 00:28
je voulais préciser que j'ai fait les étapes ou il faut aller dans panneaux de configuration.
mais le probleme n'est pas régler pour autant.

donc si une ame charitable peut m'aider ce serait apprécié
0
MERCI beaucoup j'ai sauvé mon anniversaire grace a ce forum!!!
0
douceabeille
13 sept. 2008 à 14:24
moi le probleme a été régler grace au reformattage
0
Bonjour,
J'avais aussi le même prob graveur non reconnu , j'ai même désinstallé wmp11 pour mettre la version 10 mais n'a fait graveur toujour pas reconnu.
Suite à cela , je suis tombé sur votre site, curieux que d'autres personnes ont le même problème j'ai suivi avec assiduitée les réponses possibles comme mettre le graveur en démarage automatique dans le service imapi ,pas de résultat,ensuite ,quelqu'un à donné un site à allé voir http://www.stom66.co.uk/index.php/news/9/15.html j'ai été voir et télécharger deux fichiers du site concerné ceci ce sont ouvert avec winrar j'ai cliqué deux fois sur chaques fichiers on me demande si je veux inclures ce fichiezr dans le registre j'ai fait ok pour les deux. j'ai fermé le pc réouverture de celui çi parti dans wmp10 là mon graveur et reconnu...
Merci à vous et à votre site...
Bonne continuation.
Henri
0
henri280161 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 5
21 sept. 2008 à 19:55
Le service imapi et en automatique démarage + les deux fichiers nero grave et wmp10 grave aussi je viens de faire un essais c'est oki
0
slt a vous tous quand je mais un dvd dans mon lecteur rien ce passe il s'ouvre pas avant sa ouvrait le lecteur media et ces parti la pu rien quand je vais a extraire la musique il me dit un lecteur cd et necessaire et quand je vais pour graver il me dit connecter a un graveur et redemare le lecteur je comprend pu rien si vous pouvez m'aider ca serai cool de votre part merci
0
salut je viens de lire se que tu as marquer et bin moi j'ai la même chose que toi. alors si tu as arrive a trouver le truc tu pourra me le dire STP merci. si je trouve le truc avant toi je te préviens. ok
0