Probleme d'ecran archos

Fermé
bichard Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - Modifié le 3 mai 2008 à 18:50
 Oui - 11 déc. 2015 à 19:13
bonjour

voila je suis a la recherche d'un magasin ou d'une adresse pour me faire reparer un ecran mp3 archos gmini xs 100 4gb car l'ecran est casse mais le baladeur marche encore si quelqu'un connais un reparateur merci de me repondre a cette adresse

A voir également:

13 réponses

YAFOHI Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 35
29 mars 2009 à 19:10
J'AI CASSE L'ECRAN LCD DE MON ARCHOS TV 700 ET JE DEMANDE COMMENT LE CHANGER MOI MEME ?
MERCI A TOUS
20
bonjour, jai un probleme. il y a quelques jours, jai laissé mon archos dans mon sac, et en le sortant j'ai constaté que l'ecran était fissuré. Mon mp3 marche toujours, mais plus le tactile, et j'ai que si jamais il tombe ou autre, il soit completement fichu :-(
Je suis donc allé a l'endroit ou je l'avais acheté mais on m'a dit que c'etait pas possible de le reparer et que il fallait que j'aille dans une boutique d'archos mais je ne sais pas comment faire et le cout que ca aura. Si quelqu'un a eu le mem probleme que moi, ca serait sympa de me faire signe. Merci d'avance ;)
7
J'ai le même problème avec mon archos 3 vision...si t'as trouvé une solution répond moi s'il te plait... je suis dégoutée :(
0
Tu as trouver une réponse .?
0
c'est pareil pour moi et je voudrais pas le dire a mes parents (jai 13 ans) comment je fais?
0
bonjour, j'ai reçu un archos a 28 vision comme cadeau il y a une semaine et l'écran s'est fissuré, comme vous il y a, à peine deux heures... je crois qu'il vient de la Fnac mais n'a pas d'assurance .. avez vous trouver une solution, parce que j'ai vraiment pas les moyens de m'en payer un :D. merci
0
T'es a la bourre Julie ! C'est ce qui prouve que Archos ne s'est pas améliorer ! Personnelement, archos m'a refusé la réparation. Mais m'a "gentillement" proposé une remise de -25% sur un autre produit archos acheté directement sur leur site. Acheter de la dobe, c'est pas mon truc. ARCHOS CA PUE.
0
slt moi aussi en le sortant de ma poche il était fissuré je crois que c'est a cause de la surchauffe de l'écran qu'il est brisé il faut tu appelle archos et que tu insiste a mort
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Takata [FR] Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 5
11 déc. 2010 à 12:21
Je suis dans le meme cas et j'ai parcourue tout gogole pour trouver une solution, et je suis tombé sur ce forum : http://www.archoslounge.net/...
Apparement il faudrait directement contacter Archos pour se faire changer le mp3 ...
3
PAREIL !!! :o(
Ecran cassé au bout de trois mois, même en en prenant soin !
2
moi aussi ecran casser fissure et ecran deboiter faut a tout prix une solution
2
Moi sens faire éxprer j'ai cassée l'écran de mon archos 9, mais il marche toujours. et il n'est pas vraiment cassé car quand je touche l'endroit ou il y a la tache noir je ne sens rien. Puis je suis aller sur le site de archos pour faire réparer mon archos9. J'ai appeler le sav et on ma dit de remplir un formulaire qui et sur le site de achos et il répondrais 2 jours après. PS: il faut s'enregistrer et enregistré son appareil avant de remplir le formulaire.
2
Bonjour sans le faire exprès j'ai fait tomé mon archos 28 vision du haut des toilette de taille normal (MDR)
0
BOnjour sans le faire exprès j'ai fait tombé mon archos 28 vision du haut d'un toillette de taille normal - -' (mdr) Sinon , si quelqu'un aurait eu le même problème que moi , ça serait sympa de me répondre ^^ ;)
Mercii :p
2
Svp le même problème avec un archos 28 vision
0
Mais il s'allume mais le tactile ne marche pas svp aiddeez moi ! :) :(
0
Avis a tout ceux qui on pour projet d'acheter un Archos dans un futur proche

Archos 28 vision cadeau d'anniversaire pour ma gamine
écran cassé tout seul alors qu'il était rangé dans un endroit a l'abri
conclusion Boycott a vie de cette marque de merd.. et boycott de la
Fnac qui connaissent visiblement le probleme mais qui s'en fichent
(ahhh pognon quand tu nous tiens) GO BOYCOTTER LA FNAC ET ARCHOS

merci de votre attention
0
Pour ma part ARCHOS n'a jamais voulu reconnaître que la casse de l'écran était un problème de matériel j'ai réussit à la revendre à une personne sur le bon coin à 50€ qui a priori répare les écrans.... (faute de mieux...) Et j'ai donc acheté un Ipad (Valeur sur, question Tablette) Conclusion j'ai perdu de l'argent et du temps (téléphone, courrier etc...) avec cette marque de M..... Française fabriqué on ne sais où.... Si j'ai un conseil n'achetez plus ARCHOS ce sont des voleurs avec un SAV bien huilé pour ne jamais reconnaître leur erreur de conceptions. A bon entendeurs.
0
Bonjour idem que toi takata -25% de remise sur un autre produit refus de prise en garantie et pourtant j'ai bataillé car l'écran s'est fissuré tout seul, mais comme il n'y a qu'une bonne parole (celle d'archos....) ils m'ont tout refusé, on dira après achetez Français !!! Made un china avec un SAV de merde.
Conclusion ARCHOS C'est de la merde à fuir au plus loin !..
1
Takata [FR] Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 5
17 mars 2012 à 12:01
Oui, ton écran a du se casser suite a une surchauffe pendant un rechargement de batterie ? ..
Meme ayant tort, Archos ne va pas se bouger le derrière pour vous satisfaire, m'en fou, ils vont en perdre des clients..
0
Bonjour voila je suis à la recherche d'un magasin ou d' une adresse pour me faire réparer mon téléphone
0
Bonjour voila je suis à la recherche d'un magasin ou d' une adresse pour me faire réparer mon téléphone
0
moije pose ma tablette sur mon fauteille de batterie je revien 1h apres l ecran a une petite fissure sur le cote et des que je l allume l ecran est noir et un peu éclairer (cassé quoi)si quelqu un a quelque choses pour m aider s il vous plait
0