Impossible de supprimer adobe reader 9.4.7

Fermé
Tarik - 31 juil. 2012 à 16:06
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 1 août 2012 à 19:04
Bonjour,





Il m'est impossible de impossible de supprimer adobe reader 9.4.7 de mon pc.
Lorsque je vais dans panneaux de configuration,ajouter ou supprimer des programmes et que je veux supprimer adobe la procédure de désinstallation s'arrête et me demande le package d'installation 'AdbeRdr940_fr_FR.msi' je pense que cela vient du fait que j'ai supprimer manuellement tous les fichier adobe de mon pc.
A chaque fois que je veux installer a nouveau adobe reader 9.4.7 ou d'autre versions que se soit adobe reader ou adobe flash player j'ai un message d'erreur "unable to load application configuration".
Même la restauration du système ne fonctionne pas
j'ai aussi nettoyer mon pc avec ccleaner et avec malwarebytes anti-malware mais pas d'amélioration.

Je ne peux donc ni supprimer adobe ni installer adobe
je ne peux plus lire mes fichiers PDF ni lire les vidéos internet utilisant flash player

Si qq a une solution merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
31 juil. 2012 à 16:20
Bonjour,
Voyez ici
0
Bonjour Abel,

Merci pour votre aide. J'ai lancé l'installation de windows installer cleanup, ensuite je suit la procédure d'installation en validant les fenêtres successives qui apparaissent mais rien ne s'installe. Même en mode sans échec (avec accès réseau) rien ne se passe.
0
le programme n'est pas dans la liste "tous les programmes" et même introuvable dans le pc
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
1 août 2012 à 16:29
Vous êtes bien l'administrateur du PC ?
Normalement vous devriez retrouver CCleanup dans tous les programmes...
Vous dites avoir nettoyé votre pc avec CCLeaner, avez-vous tenté de désinstaller avec ce dernier, dans outils, onglet "désinstallation de programmes" ?
0
Je suis bien l'administrateur du pc, j'ai tenté de désinstaller adobe avec ccleaner mais ca me met le même message 'AdbeRdr940_fr_FR.msi' . et toujours aucune trace de windows installer cleanup dans le pc même après plusieurs tentatives d'installation
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
1 août 2012 à 19:04
Bizarre... Vous avez fait un scan antivirus ?
A tout hasard postez dans le forum "virus sécurité" accompagné d'un rapport d'analyse Zhpdiag
0