Pourquoi le mot de passe à l'ouverture?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par savoir901 le 31/07/2012 à 03:58
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 1 août 2012 à 05:23
Bonjour,
Lorsque, à l'ouverture, notre nom apparaît, normalement on clique dessus et on se retrouve à la page d'accueil. Mais voilà, on me demande un mot de passe à valider avec flèche horizontale à droite. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci.
P. S. Utilement, pour votre bonne information, je reçois cette boîte de dialogue, probablement parce que j'ai restauré le système à une date antérieure, vu que Outlook
Express 6 ne répondait plus. Merci et à +++

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
31 juil. 2012 à 04:09
Bonjour
De quel mot de passe s'agit t-il ?
Mot de passe du bios.
Mot de passe Administrateur.
Mot de passe Utilisateur.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 04:27
Bonsoir à vous, le mot de passe"administrateur" et oui, j'ai aussi restauré le système. Merci.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 15:54
Bon merci encore tribun c'est exceptionnel la célérité de vos réponses!
1- Il s'agit bien d'une petite boîte de dialogue demandant le mot de passe, mais, après
vérification, c'est le mot de passe de "l'utilisateur" mille excuses.
2- Je l'ai ce mot de passe mais le hic, c'est «pourquoi on me le demande » et ce, chaque
fois que je dois ouvrir l'ordi...?
***Bonne journée et merci pour le suivi***
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 31/07/2012 à 04:39
Si tu est l'administrateur du pc tu doit savoir quel est ton mot de passe pour entrer dans le pc.
Ici sur CCM personne ne peut savoir quel est le mot de passe.
Et tu ne peut avoir de l'aide pour ce problème, hélas.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
31 juil. 2012 à 15:59
Si tu veut entrer dans le compte utilisateur il faut le mot de passe.
Mais clic sur Compte Utilisateur dans le Panneau de configuration et supprime le mot de passe Utilisateur si tu peut.
0
Alors merci, c'est fait pour la suppression du fameux mot de passe et là, aucun problème.
Je reviens d'un voyage aux Îles-de-la-Madeleine avec ma conjointe et je suis prêt à fonctionner mieux avec mon ordi, dont l'achat remonte à quand même quelque 6 ans maintenant. Je vais probablement devoir m'adapter au Windows7 comme en possède un ma douce(sans fil en réseau avec le mien.) Il semble beaucoup plus performant, quoique j'aie installé Internet à "Haute Vitesse" il y a belle lurette, mais bon, on aura ce qu'il faut en temps et lieu j'en suis sûr. Entretemps, passez une excellente semaine cher internaute, et encore merci.
Petite citation: " Il y a plusieurs façons de ne pas réussir, mais la plus sûre, est de ne jamais prendre de risques!" d'un auteur à succès très célèbre,
***Henry Murphy***
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
1 août 2012 à 05:23
Question de performance d'un pc ! tout dépend de la configuration matérielle de celui-ci et cela en rapport avec le prix du pc.
Tu as 3 sortes de PC du bas de gamme, du milieu de gamme et du haut de gamme.
Certes a des prix différents et avec du matériel de plus en plus performant.
Pour le moment le meilleur système fiable est le Windows 7.
Bonne semaine aussi.
@+
0