Se désinscrire de meetic affinity [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tchico -
Bonjour,

comment se désinscrit-on de meetic affinity?
sur le net je ne trouve que des réponses concenant l ancienne version

merci

2 réponses

bonsoir c'est pas ça qu'il faut faire

http://www.bestofmeetic.fr/2009/02/04/desinscription-et-resiliation-meeticaffinity/
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87142 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
pouvez vous me donner le numero de meetic affinity
merci
> FANETTEB28
je souhaite me desinscrire de Meetic car je n'aime pas ça
> olivia-g-194
Je souhaite me desinscrire de meetic car je n'aime pas ça
fiofiojm
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
8
Voici le numéro de téléphone de "l'Editeur Meetic Affinity" tel que me l'a indiqué Orange (partenaire du site) :
Lundi au Samedi, de 9H à 18H : 01 70 38 44 44 (coût d'un appel au tarif en vigueur)

Orange m'a également communiqué un lien direct pour envoyer un mel via le site Meetic Affinity :
http://www.meeticaffinity.fr/help/contact_ex_v.php?type=1

Je n'ai pas testé car j'attends ma facture Orange de Décembre prochain pour voir si tout est rentré dans l'ordre.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
8
MEETIC et MEETICAFFINITY ==> ESCROCS !! NE VOUS ABONNEZ JAMAIS

J'étais abonné à MeeticAffinity via Orange pour une durée de un an. J'ai annulé le renouvellement automatique de cet abonnement via Orange comme le prévoit la procédure de désabonnement de MeeticAffinity. J'ai reçu confirmation par Orange de ma résiliation d'abonnement à MeeticAffiniy. J'ai ensuite tenté de supprimer mon compte MeeticAffinity sur le site en passant par "Mon compte>Paramètres de compte" et en cliquant sur le lien "Désinscription" en bas de la page des paramètres de mon compte. Le site me demande alors de confirmer mon identifiant et mon mot de passe ce que j'ai fait. Au lieu de me désinscrire MeeticAffinity me demande d'annuler d'abord mon renouvellement automatique sur Orange alors que c'est déjà fait et en attendant il me colle un abonnement mensuel de 19€ par mois !!! Ca fait trois jours que je tente de supprimer mon compte MeetAffinity en vain. J'ai envoyé un message exposant mon problème au site via leur fiche de contact (assez difficile à trouver : Aide>Cliquez sur n'importe quelle question proposée>puis cliquez sur le bouton "Posez une question par mel" en bas de la page) Le site me retourne alors une réponse automatique qui me renvoie à la procédure qui précisément échoue ! MeeticAffinity s'assure ainsi de mon impossibilité de me désabonner et la garantie de me prélever de force 19€ par mois. C'est de l'extorsion de fonds. Je vais être contraint d'appeler ma banque pour qu'elle bloque le prélèvement Orange jusqu'à ce que Orange cesse de me compter l'abonnement MeeticAffinity qui n'apparaît d'ailleurs pas sur les options de mon compte Orange (ce qui est normal puisque je l'ai résiliée)...

Bref MEETICAFFINITY SONT DES VOLEURS, NE VOUS INSCRIVEZ JAMAIS A CE SITE
C'est absolument scandaleux d'organser les conditions de résiliation absolument impossibles. Ca fait plusieurs jours que je cherche les moyens de résilier mon abonnement à meetic.impossible.Ma dernière solution,faire opposition a ma banque,car je n'ai pas envie de payer toute ma vie quelque chose dont je ne veux plus.comme le commentaire de mon prédécesseur,je vous conseille de ne jamais vous inscrire.

Je confirme et nous les auront, je vais porter plainte par mon avoca,
Bonjour, Je suis persuadée d'avoir fait le nécessaire pour me désabonné à peine 1 mois après m etre abonné
Or, je viens d etre debité pour une seconde fois
Je retrouve un mail me confirmant ma demande de suspension et MEETIC me répond que je peux suspendre (en sachant que je ne vais plus du tout me connecter depuis + de 2 mois) mais ils m ont quand meme prelevé à nouveau

C'est scandaleux ! Que puis je faire ?