Liste déroulante formulaire excel 2007

Fermé
bayadrien Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 30 juil. 2012 à 21:32
mos-georges Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 21:44
Bonjour,
Je voudrais faire un programme avec excel pour classer les podium des sportifs de mon club .
voici une capture de mon fichier. https://i40.servimg.com/u/f40/16/40/79/45/captur10.png
Je voudrais que quand je choisis l'épreuve dans la liste déroulante il n'y a que le podium de cette épreuve qui apparait .
Merci beaucoup !!


A voir également:

1 réponse

mos-georges Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 21:44
Salut
Pour réaliser une liste déroulante, il te faut.
- Créer une feuille où tu saisira les noms de tous les joueurs;
- Tous les sélectionner et cliquer dans le champ au dessus portant le nom des la cellule en cours d'utilisation;
- Saisir un texte. Exemple : "Noms";
- Dans la feuille où tu désire voir s'afficher les noms choisis, à la place de PREMx, DEUXx ET TROISx, tu vas placer trois listes
- 1ère liste :
* Dans l'onglet "Données", choisi "Validation de données", ensuite "Liste" et saisi le nom que tu à donné à la liste des noms;
- Fait de même pour les deux autres "DEUX" et "TROIS" en les remplaçant aussi par des listes;
- Les trois meilleurs du podium d'une épreuve tu les choisira toi même en déroulant chacune des listes.
J'espère que mes explications t'aiderons suffisament.

Bonne chance
0