Problème d'espace disque

Résolu/Fermé
kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 30 juil. 2012 à 20:07
kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 2 août 2012 à 19:57
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai des soucis d'espace disque, avant jamais de problème. A chaque défragmentation, je suis en dessous des 15% demandés, je fais donc des nettoyages de disques (en cochant aussi la case compression de fichiers, chose que avant je n'avais pas besoin de faire) ça prend un temps fou à chaque fois , mon espace remonte à plus de 15 mais quelques jours plus tard, rebelotte....
Y aurait-il un rapport avec le programme Regcleanpro que j'ai acheté pensant bien faire , programme pour nettoyer et défragmenter le registre en profondeur. Ce qui semble bien fonctionner car de moins en moins d'erreurs , voir plus du tout à chaque analyse. J'ai tout de même remarqué que souvent le programe devait fermer car il rencontrait un problème.
Je viens de lancer Malwarebytes' Anti-Malware car j'ai vu dans un sujet qu'il s'agissait peut-être d'un virus. J'attends la fin, c'est long.
Donc apparemment si je supprime regclean pro ça règlera le problème ?
Pourrais-tu nanard4700 me préciser pourquoi ce genre de programme n'est pas bon pour l'ordi, pourtant j'avais moins de plantage et de messages d'erreurs avec ce programme ?

Autre question j'ai été tenté également d'acheter un réparateur de pilotes ? Est-ce aussi à proscrire ?

merci de votre patience


A voir également:

3 réponses

kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 11
30 juil. 2012 à 21:29
J'ai supprimé 11 programmes malveillants avec malwarebytes dont 2 trojan.
Pas encore supprimé regcleanpro , j'attends ta réponse avant car j'hésite , est-ce vraiment lui qui fait ça, j'attends vos réponses.
0
kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 11
31 juil. 2012 à 19:48
J'ai supprimé regcleanpro. J'espère que le problème se règlera maintenant.
0
kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 11
2 août 2012 à 19:57
Bonjour,
Personne pour me conseiller ?
J'ai nettoyé tout bien :
cc cleaner (nettoyage du web,registre et points restauration)
Malwarabytes
enlever les fichiers $uninstall
nettoyer espace libre (y compris la compression des fichiers ) défragmenter...
Mais j'arrive seulement à 11% d'espace disque au lieu de 15%.
Comment rattraper ces 4% ? Alors que je les avais avant ? Mon défragmenteur n'est pas content !
merci de vos conseils
0