FreeWifi accès limité.

Fermé
Pixie' Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 30 juil. 2012 à 18:40
Pixie' Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 30 juil. 2012 à 23:17
Bonjour,

Je suis actuellement en vacances et ne dispose que d'un accès "FreeWifi" je n'utilise pas mes identifiants mais ceux d'une autre personne. Ca fonctionnait super bien jusqu'à au aujourd'hui. "Accès Limité" impossible de me connecter. Je n'ai pas coché le "Me connecter automatiquement" je le fais à chaque fois manuellement mais là impossible de charger la page.
J'ai lu plusieurs topic concernant ce problème mais je m'y retrouve pas.
Je ne peux même pas m'identifier sur la page free...

Quelqu'un pour m'éclairer ? Je n'y connais absolument rien en informatique.

1 réponse

brupala Messages postés 109422 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 13 618
30 juil. 2012 à 19:26
Salut,
Avec quoi est ce que tu te connectes ?
il est fort possible que ton adresse mac soit grillée chez free, alors, il ne te reste plus qu'à la changer (ou utiliser une autre machine) pendant environ un mois.
pour éviter ça, il ne faut absolument pas laisser free wifi en tête des réseaux favoris, afin d' éviter que le PC s'y connecte seul.
0
Pixie' Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
30 juil. 2012 à 20:22
J'utilise les identifiants de ma grand mère. Je viens de migrer chez Free et je n'ai eu que mes identifiants Free Wifi aujourd'hui.

Ouais, j'ai lu ça. Et j'ai aussi remarqué que Free était connecté directement...
Du coup, j'ai fais un rapport d'erreur à Windows et ?! BING j'ai un problème de carte réseau.
Là j'utilise le SFR wifi d'un ami... C'est pas génial, on est deux sur le réseau et ca lag à mort.