Problèmes adresse ip et serveur proxy

Fermé
lucie45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 16:31
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 juil. 2012 à 18:18
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai installé un logiciel me permettant de me connecter via un serveur proxy US afin de pouvoir regarder un documentaire sur la chaine NBC. J'ai installé "Hotspot Shield" mais celui ci ne fonctionnait pas correctement je l'ai donc désinstallé puis j'ai téléchargé un autre logiciel "Hide Your Ip Address 1.0".

Une fois le logitiel installé j'ai cliqué sur "Start" et une petite onglet m'a indiqué que mon adresse Ip avait été changée. J'ai pu regarder le documentaire et j'ai ensuite décidé de désintaller le logicel pour reprendre ma vrai adresse IP. Le problème c'est que je me suis apperçu en allant sur le site "mon-ip.com" Que j'avais toujours une adresse Ip différente de celle que j'avais avant l'installation du logiciel et avec écrit en information complémentaire >>>> Proxy non détecté ou anonyme <<<< . J'avais installé le logitiel sur mon pc et j'ai regardé sur mon ordi portable (sur lequel le logitiel n'avait pas été installé) via le site "mon-ip.com" si ça me disait la même chose et effectivement je me retrouve avec les même informations >>>> Proxy non détecté ou anonyme <<<< et l'adresse IP 92........par contre si je me connecte sur internet via mon téléphone portable il me donne m'a vrai adresse IP avec comme info "proxy détecté".

J'ai windows 7 et je suis chez Orange. Je vous avoue que je suis complètement perdue je ne sais quoi faire pour retrouver mon adresse Ip d'origine....C'est le première fois que j'écris sur ce forum et j'espère ne pas me tromper de Post.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider .
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
30 juil. 2012 à 18:18
Bonjour,

Tu as ton adresse d'origine puisque ton ordi portable indique la même chose que l'autre ordinateur.
0