Itunes ne reconnait pas mon Ipod

Fermé
So92 - 29 juil. 2012 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2012 à 20:01
Bonjour,



Je possède un Ipod nano 4eme génération, j'ai un nouveau pc depuis 5mois et pour la première fois j'ai voulu synchronisé mon ipod avec Itunes mais le problème c'est qu'il ne le reconnait que sur Windows mais pas dans Itunes. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 19:47
Commence par réinitialiser ton ipod, il faut que tu maintienne le bouton central + le bouton du bas de la roulette (play quoi) jusqu'a ce qu'il redémarre, tu lache quand tu vois la pomme a l'écran, ensuite essaye de le rebrancher on va voir .
0
Merci pour votre réponse, mais malheureusement ça ne fonctionne pas j'avais déjà essayé mainte fois mais rien..
0
Ok pas de soucis, quand tu as un petit problème comme ça tu tente cette solution de base et ensuite si ca marche tant mieux. En l'occurence on va pousser un peu plus dans ton cas, fait cela :

1/ Cliquee sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance, puis sur Système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquee sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.

2/ Cherche "Contrôleurs de bus USB" puis "Périphérique de stockage de masse USB" (Attention il peut y en avoir plusieurs, bien identifier celui de l'iPod). Clique droit puis désintaller.

3/ Clique sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Imprimantes et autres périphériques. Sous "Voir aussi", cliquez sur Ajout de matériel. Déconnecte l'iPod si ça n'a pas déja été fait. Suit les instructions et cliquer sur "Non, je n'ai pas encore connecté le périphérique". Fait suivant et maintient connecté l'iPod.

" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
0