Avoir deux adresses mail sans problèmes

Résolu/Fermé
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 29 juil. 2012 à 16:29
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 30 juil. 2012 à 10:25
Bonjour,
Mon mari recevant beaucoup de blagues sur l'adresse mail que nous avions en commun que je désigne comme N°1,
J'ai décidée il y a environ un an de créer une adresse pour moi afin de ne plus recevoir son courrier ce que j'ai fais avec votre aide je la désigne comme adresse N° 2.
J'ai comme navigateur Firefox comme fournisseur orange et IncrediMail 2.0 j'avais laissé outlook aux oubliettes .
jusqu'à présent tout allait bien jusqu'à ce que j'ai un deuxième ordinateur de bureau que je nome "Compact".
J'ai voulu mettre sur compact incredimail avec mon mail à moi N° 2 et bien rien ne va plus j'arrive à faire fonctionner outlook avec l'adresse mail N° 1 mais impossible avec incredimail et l'adresse N° 2
mais le pire c'est qu'on dirait que cela à contaminé mon premier PC de bureau car idem je ne peux plus me servir de l'adresse N°2 qui des que je fais un courrier au moment ou je l'envoi me met un affichette

l'autorisation pour le compte 'orange.fr' a échoué Veuillez revoir les 'détails du serveur' ci dessous pour obtenir une aide supplémentaire consulter l'aide d'incredimail


par contre je fonctionne avec incredimail et l'adresse N°1
J'espère m'expliquer clairement quoi que !!!!!

si l'un de vous peux m'éclairer car je suis dans les choux merci à vous
A voir également:

13 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
29 juil. 2012 à 17:55
Enlever les comptes et refaire tout a zero
5