Pb service audio windows [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lollilol -
Bonjour a tous et a toutes.
Voilà , mon probleme est depuis que j ai fais installé sp2 , j'ai mon service audio windows qui s'arrete à n'importe quel moment . Je le redemarre , mais il va s arreter au bout d'un certains temps . j ai cherché un patch sur le site de Microsoft mais rien et google non plus ( a moins que je ne mette pas les bons mots de recherche qui sait ). Quelqu un aurait-il une petite idée. Merci

ps : BONNE ANNEE

14 réponses

Le probleme est simple a résoudre, le seul probleme est que le son se coupe de manière intempestive, une des solution pour resoudre se probleme consiste, dans un premier temps de relancer le son:
Demarrer>>Executer>>taper "services.msc" et appuyer sur OK
Ensuite selectionner "Audio Windows">> click droit, si le son est couper cliquer sur "Demarrer", sinon aller dans "Propriétés".
Dans "Type de demarrage" choisir Automatique. Voila le son est relancer, et voila comment dans un deuxieme temps eviter que cela ne se reproduise: toujours dans "Audio windows" se rendre dans l'onglet "Récupération" et selectionner "Redémarrer le service" dans chacun des déroulants. Voila comment j'ai pu regler mon probleme, j'espere vous avoir aider.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86932 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

quand je vais dans démarrer je ne voit pas exécuté :(

merci de me rep ^^
j'ai aussi le prob 1068
J ai une erreur 1079,,,,
Merci beaucoup mais moi va me fait erreur 1079 : "le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'executant dans le meme processus"
Voila sinon je galere vraiment....
Pareille pour moi il n'y a pas moyen de m'aider
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
11
Moi, le son ne marche PLUS. Des que je cique sur l'icone Son (il y a une croix dessu) une fenetre souvre: "detection des problemes" J'ai windows 7.
lol, mdr j'avais pas vu que vos messages daté de l'année dernière. bon si vous pouviez répondre quand sa serré cool. sinon biné tampis A+ ciao
moi c'est le probleme n°1079 comme quoi le processus serait utiliser ailleurs ???
Aidez moi je vous en priiiie je suis sur que depuis un ans, vous avez retrouver votre son,
moi erreur 1079 toujours !
Après avoir galéré 1 semaine avec ce problème de service Audio Windows qui ne démarre pas, je tiens à donner la procédure qui m'a permis d'éviter la conclusion du support de Microsoft : réinstaller XP, puis mettre à jour avec ma version MAJ de Vista Intégrale et réinstaller tous mes logiciels.

Mon cas de figure : le service Audio windows ne démarre pas à cause d'un autre service dépendant qui ne démarre pas : le service "Générateur de points de terminaison du service Audio Windows" (AudioEndpointBuilder), qui dans mon cas sortait une erreur 998 ?!
Les différentes solutions trouvées sur les forums n'ont pas marché, puis j'ai tenté à tout hasard la solution donnée pour un autre problème de son, et ça a marché :

- copier le fichier audiosvr.dll d'un autre ordinateur ayant Vista (pas forcément version Intégrale)
- le coller sur un de mes disques dur (D:)
- démarrer avec le dvd Vista
- Choisir l'option "Réparer"
- Puis l'option "Ligne de commande"
- Faire une "copy d:\audiosrv.dll c:\windows\system32\audiosrv.dll
- Redémarrer !

En espérant vous sauver de la réinstallation totale...
bonjour a quelqu un pour m aider plz !!!!
même problème pour moi...!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
1
j'ai le même problem et ce petit astuce j'avais pas a faire sa il y a un moment alors il y a un problem a quelque part..,,,,,
bichi maton tbon wana ratin isars imak manik aradas iskar ?
mes fanfan moi ya pas ecris executer
plz de l aide merci !!!!!
bonjour,

moi c'est erreur 126: le module spécifié est introuvable
S'il vous plaît j'ai un gros problème de son le numéro d'erreur est 1079 : "le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'executant dans le meme processus"
Si qqn pouvait m'aider ce serait génial parce que là j'ai fait tout ce que je pouvais je n'y arrive pas...
Merci d'avance help me please !!!
moi aussi "erreur 1068"