Arborescence de fichiers SD Card TAKARA GP8

Fermé
T-SharK Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 20:44
 tortle34000 - 29 juin 2010 à 16:56
Bonsoir,

Suite à une erreur de manipulation, le contenu de la SD Card de mon GPS Takara GP8 a été effacé.

J'ai réussi à récupérer les données mais pas leur organisation sur la SD ce qui provoque un disfonctionnement du navigateur.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me fournir ces informations?

(Comme:

/DestinatorApps/France/POI.ini
/DestinatorApps/France/WCE_A.DAT

etc...)

Merci par avance !!!

39 réponses

Bonjour,
je souhaite installer tomtom sur mon takara gp8, mais je ne sais pas quelle version prendre, celle pour palm ou celle pour pocket pc.

cordialement
6
ben.d Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 22
23 août 2007 à 21:49
pour en revenir au sujet:
\DestinatorApps\France\Default.ldm
\DestinatorApps\France\Demo.dat
\DestinatorApps\France\MapStreetTypes.TXT
\DestinatorApps\France\PiAddress.INI
\DestinatorApps\France\PiPoi1.INI
\DestinatorApps\France\PiPoi2.INI
\DestinatorApps\France\POI.INI
\DestinatorApps\France\WCE.INI
\DestinatorApps\France\WCE.TXT
\DestinatorApps\France\WCE_A.cov
\DestinatorApps\France\WCE_A.DAT
\DestinatorApps\France\WCE_A.map
\DestinatorApps\France\WCE_A.POI
\DestinatorApps\France\WCE_A.TAB
\DestinatorApps\France\WCE_A.TMC
\DestinatorApps\France\WCE_A.TRL
\DestinatorApps\France\WCE_B1.DAT
\DestinatorApps\France\WCE_B2.dat


dit moi si il te faut d'autres dossiers.
2
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
4 janv. 2008 à 23:29
salut jai un probleme pouvait vous m'aider sil vous plait
0
stephane cardona
2 févr. 2007 à 17:15
bonjour,
je possede un takara gp8 est je voudrais mettre à jour ma version de destinator 5 vers 6

si vous avez un tuyau ! merci d'avance
1
bnj!!!
c simple tu telecharge la carte sur emule et tu l'instal sue la carte
c tt bn chance
1
salut slim,
est-ce que tu pourrais me donner le lien de la carte pour le takara gp8 destinator tk6 s'il te plait
arnaud
reponse sur:arnaudgary@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desire savoir si la carte europe gp8 et compatible avec gp 35 si oui quelqun serait me le faire savoir merci
1
bonjour
je peux vous depanner
qu'avez vous comme probleme exactement?
je vous envoi le fichier si vous voulez
1
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
4 janv. 2008 à 23:38
salut g des fichier manquant sur ma sd carte france takara
0
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
4 janv. 2008 à 23:59
jai des fichier manquant dans ma carte sd je peux plus utilisé miomap
0
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
5 janv. 2008 à 00:31
bonjour
0
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
5 janv. 2008 à 23:37
merci il me manquent des fichier ou il faut que je reinstal mon gps mio c520
0
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
6 janv. 2008 à 01:54
salut tu peux m'aider pour mes fichier manquant
a tu le cd d'instalations miomap v3.3
0
rebonjour
il faut quelqun pour me sauver
jai fait une mauvase manip dans le flashdish et jai plus de page daccueil avec le navi
il bloque je vous en supplie aider moi
jai pas de port usb
merci encore et aider moi
1
T-SharK Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007
7 janv. 2007 à 23:47
Personne ne peut m'aider?

Merci!
0
Bonsoir,
J'ai fait la même erreur que vous et je n'ai toujours pas pu récuperer les données de ma carte sd.
Pouvez vous me dire ou vous les avez récuperée.
Merci.
0
don camillo > rom
17 janv. 2007 à 17:03
bonjour si ca interesse quelqu'un envoyé moi un cd vierge et une envelloppe timbrée a votre adresse et je vous recopie l'ensemble de la sd card (france)sur ce cd
contacter moi a tirelios @hotmail.com
0
phet > don camillo
15 août 2007 à 20:28
slt,j ai perdu toutes les donnees sur ma carte sd.serait il pssible que tu m envoi la copie de la tienne par email?rep vite c urgent!merci d avance
0
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 > don camillo
4 janv. 2008 à 23:26
salut vous ete la
0
adja_2 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 > don camillo
29 janv. 2008 à 21:46
bonjour

Par erreur j'ai efface ma sd carte france pouvez vous me faire parvenir par mail SVP merci d'avance
0
ces dossiers je les trouve ou ,directement sur emule (mais en tapant quoi dans le recherche d'emule
arnaud
0
slt ????
tu tape selement destinator 6 ou bien takara destinator , et, c kelk'un besoin de la carte europe pour takara GP 8, il me envoi
un dvd avec envellope timbreé a votre adresse ,et je vous recopie le dvd ,et c tt contacter moi au "slimmab52@yahoo.fr"
good luck
0
la carte du gp8 takara et dispo sur emule par antipode27
0
Bonjour,
je ne sais pas mais ,j'ai la carte europe pour GP5,GP8, et carte de france pour GP35 ,contacter moi sur "slimmab52@yahoo.fr"
ok!!!!
0
bonjour antipode 27

comment fait on pour télécharger carte europe pour takara sur émule je tape quoi sur recherche faut il la dezipper ....merci d'avance
0
guyguytitou
24 nov. 2007 à 18:28
bj, j'ai un soucis !!!! j'ai un GP8 Takara mais il me manque plusieur de mes destinations ( les rues et autres) quand je rentre une adresse !!!
que me conseille tu ?????
merci a ++++
0
bonjour
j'ai téléchargé la mise a jour des radars sur alerte gps mais je ne sais pas l 'installer sur la carte mémoire de mon gps takara gp8
je clique sur RF data mais après quoi faire? j'ai essayé destinator apps/destinator/ user data/favorites sans succès
pouvez vous m'aider merci d'avance
0
slt mimi43
pour installer les mis a jour des radars ,il faut rentrer au favorites comme ça \X-road\Navigator\Common\Favorites, et fait copie /coller
et c tt ..............bonne chance
0
bonjour a tous
je suis une chevre en informatique jai un gp8
destinator5 et je voudrais passer en 6
mais quand je vous lis vous parler de fichier comme apps/destinator/ user data/favorites RF data
mais jai pas ca moi
jai vament besoin daide
merci davance
0
Bonsoir,
J'ai fait la même erreur que vous et je n'ai toujours pas pu récuperer les données de ma carte sd.
Pouvez vous me dire ou vous les avez récuperée.
Merci.
0
efface ma carte sd Pouvez vous me dire ou vous les avez récuperée.
Merci.
0
bonjour tout le monde bonne annee a tous
j'ai le gp8 takara jai destinator 5 et j voudrai le passer en 6, comment faireainsi que les manip pour les mise a jour, et ou je les telecharge
car jen ai telcharger une mais elle apparait en rar et je sais ps linstaller
je nai pas usb mais un lecteur de carte sd
merci d'avance
car je voudrais vrament avancer@+
0