Web player

Fermé
tdtnz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 08:57
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 29 juil. 2012 à 13:05
Bonjour,

Bon voila je crois que j'ai fais une connerie ,j'ai installer web player mais avast la bloquer et a ce moment la un page bizarre c'est ouverte commencent a diffuser une vidéo louche j'ai éteint mon pc sur ce j'ai attendu et je l'ai r'allumer mais je n'ai rien donc j'ai une question est :

- avast a détruit le virus ?
-je cours encore un risque ?
-a quoi sa sert au personne qui on crée ce virus

Sur ce merci ;)
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
Modifié par anthony5151 le 29/07/2012 à 13:05
Bonjour,

"a quoi sa sert au personne qui on crée ce virus "
==> Comme 99% des logiciels indésirables, à gagner de l'argent (ici, via les publicités affichées).

Pour répondre aux deux autres questions, peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic :

¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
¶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
¶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
¶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
0