Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) :

Fermé
nobox14 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 28 juil. 2012 à 22:01
diad663 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 17:33
Bonjour,

voila je voudrai crée un site avec 1s.fr mais quand je le crée voila se qui me mette :

Page Web inaccessible
Impossible de trouver le serveur de alkapone.fr, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Vérifiez vos paramètres DNS. Contactez votre administrateur réseau si vous n'êtes pas sûr de vous.
Désactivez les prédictions d'actions du réseau en procédant comme suit : accédez au menu Clé à molette > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... et désélectionnez "Prédire les actions du réseau pour améliorer les performances de chargement des pages". Si le problème persiste, nous vous conseillons de sélectionner de nouveau cette option pour améliorer les performances.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vérifier que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Clé à molette > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau et désélectionnez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur.
ducoup je me retrouve embêter alors comment faire pour que le site aparaisse normalement

cordialement



3 réponses

diad663 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 4
21 oct. 2012 à 11:36
bonjour tt le monde, j'ai eu ce probleme erreur 105 et bien avant j'ai eu un probleme de connectivité limitée et aussi acces local .. moi j'ai trouvé mon compte avec un seul petit logiciel facile a telecharger ( oui faut le telecharger ailleurs et l'installer sur son pc ) la baguette magik lol. eh bien c' le Tmac v6 les gars je vous assure que ca marche hyper bien je peux pas vous expliquer puisk je suis naze en informatik mais ce que je sais c' ke c' un petit logiciel qui changes les adresse ip pour pouvoir connecter avec la box( j'ai lu des commentaires sur le net comme koi les box free bloques des adresse ip quand y'a saturation et que boko de pc tentent de se connecter a cette derniere) surtout en mode voisinage c' a dire qu'on tente de se connecter a son voisin alors ce logiciel fait le jeu et a chak fois qu'il blok votre acces a cette box alors il sufit de changer votre MAC adresse il suffit de telecharger le logiciel puis de selectionner dans connection reseau sans fil puis en bas clik change MAC adress et c' fait mais il faut etre patient des fois meme si on change d'adresse MAc l'ordinateur peux ne pas se connecter alors vous allez me repondre ici ehhhh ca marche pas votre truc alors faux essayer a maintes reprises puis si ca blok vous faite reparation automatik en clikant sur la croix rouge ok j'espere etre clair je vous assure que ca regle tt il faut juste etre patient . desolé d'etre aussi long. bonne chance.
3
diad663 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 4
21 oct. 2012 à 17:33
erreurs 105 -102 et autres erreurs sur google chrome. important a voir.

puis j'aimerai aussi faire remarquer que pour les erreurs sur google https://support.google.com/chrome/?visit_id=637166742757854114-608773028&hl=fr&rd=3#topic=7439544 chrome faut aller voir /
puis ce que je veux vous faire remarquer il faut installer malwarebytes un logiciel qui recheche des petit logiciel qui viennent s'inscruster sur votre ordinateur et bloques certaines fonction et meme connection eh bien ...

faite lancer malwarebytes et faite une anlyse complete ( vous n'avez pas internet ? OUI il faut le telecharger ailleurs et l'installler sur votre propre pc voila) une fois l'analyse terminee vous allez apercevoir certe dans resultat que y'a certainement un malware detecté et vous devriez le supprimer et c' fait reconnecter vous ou de preference refaite configurer une autre connection c' mieux et tt est retabli.


ajouter a cela le probmeme de connection ( reseau local seulement) et connectivité limitee vous devriez telecharger TMAC V6 c' le logiciel avc lequel j'ai pu resourdre mes deboires avec ca.

voila c' tte les demarches que j'ai suivi pour resourdre mes problemes de connection et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffff.

voila si ca peux vous etre utiles et partager dans le cas echeant.
1
bonsoir

http://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
-1