Pc portable ne démarre plus et ne charge plus

Fermé
code Lx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 19:42
sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 29 juil. 2012 à 02:33
Bonjour a tous ,

Je possede un pc portable Acer Aspire , qui refuse de se charger et qui du coup ne démarre plus .
J'ai longtemps utilisé un chargeur universel avec un embout qui ne tenait pas tres bien , donc j'été tout le temps en train de trifouiller l'embout pour le faire tenir .
J'ai l'impression que le problème vient de la , on dirait que l' entrée du chargeur sur l'ordi est foutue donc si c'est que ça ce serait pas bien grave alors .
Je viens vous demandez de l'aide car j'ai pas envie de l'enmener a réparer , je l'ai deja enmener il y a 6 mois pour qu'ils me remplacent la carte mère et j'ai payer tres cher .
J'éspère que vous saurez m'aider . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
29 juil. 2012 à 02:33
Si tu peux trouver un testeur de courant, vérifie que tu as bien du 19v continu environ au bout de la fiche de ton chargeur
0