007 hebergement avis sur l'offre débutant

Fermé
Jerome83000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 19:18
Bonjour,

Je suis à la cherche d'un hébergeur internet pour mon site que j'ai créé chez moi avec Joomla sous easyphp, mais j'ai un budget très limité. Je suis débutant cela sera mon premier site vraiment sur internet en ligne.

Dans mon idéal cela serait d'avois un vrai nom qui se termine en .fr

J'ai évidement chercher sous google hébergeur web pour debutant php

J'ai trouvé l'hébergeur 007hebergement.com je pris contact par chat pour demander des infos sur leur hébergement et la compatibilité Joomla.

un technicien m'a répondu parfaitement compatibles, et m'a donné les caractéristiques de la formule débutant chez eux ( formule la moins cher qui rentre dans mon budget) espace 50Go, serveurs en Linux avec php 5.3 avec php et mysl configuration php et limites php 32Mo de memory limit et 60s de timeout .

D'après ce que j'ai lus sur joomla.fr cela doit passer, est ce que quelqu'un à déjà testé ?

Est ce que 32Mo de memory limit est rapide avec Joomla ?

Merci par avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 19:18
Moi perso je te conseillerai great heberg après pour avoir un .fr y faudra payé malheureusement, le nom de domaine gratuit chez eux est tonsite.great-heberg.eu
2