Recherche film d'amour avec femme fantôme

Résolu
thenuke2 - 28 juil. 2012 à 14:16
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 5 sept. 2019 à 23:08
Bonjour, je cherche un film d'amour avec une femme fantôme que j'avais vu il y a longtemps; pour ce que je m'en rappelle:

C'était un homme qui emménage dans un appartement et il y rencontre une femme fantômatique dont il est le seul a pouvoir la voir. Malheureusement elle est amnésique et ne se rappelle de rien et ils cherchent donc ensemble des indices sur son passé, elle se rappelle qu'elle est médecin et qu'un soir elle rentrait chez elle et qu'elle a eu un accident de voiture et est donc tombé dans le comas, entretemps ils commencent à tomber amoureux l'un de l'autre, mais le médecin prenant en charge le corps de l'héroîne veut la débrancher car sa soeur ne peut plus payer son maintien en vie. Le héros décide désespérément de voler le corps, mais au moment où il est entouré de médecins et de gardes, le fantôme disparaît lentement et son corps se réveille mais elle est de nouveau amnésique. A la fin il lui rend les clés de son appartement et tout d'un coup et juste au moment où il lui touche la main elle se souvient de tout.

Et voilà le résumé complet, donc SVP, donnez-moi le titre.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Apparemment tu as trouvé, mais je donne quand même le titre, au cas où quelqu'un d'autre le recherche aussi et passe par-là :

"Et si c'était vrai..." (Just Like Heaven, 2005) par Mark Waters


Et s'il s'agit d'un autre film, précise le titre, s'il te plait.
6
Non, c'est bien celui-là.
0
c est quoi le titre parque moi aussi je cherche cet film
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
5 sept. 2019 à 23:08
Bonsoir donovan,
Le titre a été donné par Ch.T. le 28 juil. 2012... c'est : "Et si c'était vrai..." (Just Like Heaven, 2005) par Mark Waters ;D
0
Ah c'est bon j'ai trouvé
0