Trojan inoffensif ?

Fermé
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 28 juil. 2012 à 04:31
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 29 juil. 2012 à 09:03
Bonjour, je viens d'effectuer un test complet avec la version gratuite de Advanced System Care. J'ai vu les fichiers scanés : mais plusieurs ont attirés mon attention Trojan win32/agent et Trojan win32/vundo ou vindo. Advanced Sytem Care dit ne pas avoir de problèmes et que tout va très bien. J'ai éffectué des test avec mon antivirus : COMODO mais rien n'a été détecté. J'ai lançé un scan avec Malwarevites Anti-Malware ainsi qu'avec Spybot Search and Destroy mais je rien n'a été trouvé comme malvaillant.

Même si rien n'a été retrouvé de malveillant je suis inquiète parce que je sais que "trojan" n'est pas bon signe.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Merci et Cordialement
A voir également:

4 réponses

Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 42
28 juil. 2012 à 04:53
Dois-je faire confiance à e site que j'ai trouvé par rapport à Advanced System Care ?

http://www.dllsuite.com/fr/comment-corrigez-les-erreurs-DLL/lpksetup.exe.html#malveillants

Lisez ce qui est en bas ou ça parle de Iobit et Advanced System Care
0
attention lien classé rouge chez wot
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
28 juil. 2012 à 05:11
bonjour

tu peux desinstaller spybot inutile et freine le pc

et pareil pour Advanced System Care

............

pour vérifier le pc

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista/Seven )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message


0
Técy-Tedji Messages postés 153 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 42
28 juil. 2012 à 15:51
d'accord je ferais ce que tu dis Moment de grace et g3n-h@ckm@n comment on fait pour savoir si le site ment ou non ? avec quel logiciel ?
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
29 juil. 2012 à 09:03
en attente du rapport
0