Je n'ai pas toutes les chaines HD !

Fermé
kloop9 - 27 juil. 2012 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 17:07
Bonjour,

je viens d'acheter une TV samsung ue40eh5000 . J'ai un probleme , je reçcois ARTE HD mais pas les autres chaines HD ! Pourquoi ? Et comment faire pour les avoir ?

Merci pour vos reponses .
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
27 juil. 2012 à 21:32
Salut,
je suis dans le Tarn et la ville dans lauelle j habite ne capte pas toutes les chaines HD de la TNT, c'est malheureux mais c'est comme ca. Il faut attendre 2013.

http://www.audiovideohd.fr/actualites/5852-Quelques-infos-sur-la-couverture-TNT-HD.html

https://www.csa.fr/Media/Files/Television/La-reception/Liste-des-zones-prevues-pour-la-desserte-TNT-en-haute-definition
1
Merci pour tes infos . Une rue en face de chez moi le HD marche et pas chez moi :'( ton site est génial . Et encore merci .
0
si tu veux les actuelles 4 chaines HD et les futures 6 nouvelle chaines HD gratuites, disponibles 12.12.2012 , la solution preconisée est Fransat (démo ou module CI+) .. ( Tntsat fustigé par certains tous les 4 ans il faut repayer et impossible de le suivre sur un téléviseur seul ... )

En TNT HD = rateau (R5 fin 2013 ) les futurs R7 et R8 les delais courent jusqu'en fin 2014 et on sait pas si tous les émetteurs, surtout les secondaires, seront équipés HD (soit zones dites blanches)
0
j'ai la tnt sat et canal sat avec un cgv canal ready hd et ce qui est bien avec ce démo il fait une mise a jour des chaines a chaque allumage ce que le sagem 91hd ne faisait pas
et 15 euro tous les 4 ans ,c'est risible.c'est comme gratuit on peut dire
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 17:07
bonjour
arte hd et les autres chaines hd ne sont pas sur le meme multiplex
de plus le multiplex chaines hd tnt emet avec une puissance legerement moindre,et leur reception necessite une installation parfaite : antenne de qualite large bande plus ou moins directive selon comditions reception,cable de qualite( maxi 17 patc), antenne bien orientee,si en copropriete,les filtres doivent etre regles pour recevoir la frequence du multiplex
votre code postal svp,merci
0