Logiciel mixage, playlist, beaucoup de choix

Fermé
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 juil. 2012 à 19:58
 Véro83 - 28 juil. 2012 à 19:11
Bonjour,
Ici et ailleurs il y a beaucoup de sujets la dessus, mais jamais totalement répondant a mes besoins, je recherche un logiciel de dejay mais pouvant également récupérer des liste de lecture (m3u xlm) et les jouer, quelque chose a mi chemin entre un itunes ou WMP et un mixx ou (djay sur mac)...

l'idée est de pouvoir avoir sur un DD la musique, les playlist et le logiciel portable ou légé à l'installation... pouvoir animé une soirée avec des playlists préparées (fonction auto dj sur playlist importé) et la possibilité de pouvoir reprendre la main avec des fonctions de dejay simple (2platines cue point loop voir sample)...

un logiciel pour pc, idéalement avec une version mac

merci a vous



--
A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
27 juil. 2012 à 20:52
j'up en espérant des avis
0
ekdm Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2012 38
27 juil. 2012 à 22:02
Salut,

Tu m'as alerté par ce sujet par ta réponse ici. Malheureusement je n'ai pas autant de connaissances au niveau audio qu'au niveau de la vidéo et du traitement des images. Je suis le créateur et développeur d'EnKoDeur-Mixeur mais je ne m'occupe pas de la partie audio dans EKD (nous sommes 3 développeurs). Je ne pourrais pas t'aider ici, désolé.

a+
0
Bonjour,

Je n'ai pas de grandes connaissances en audio, je passe par le lecteur windows media playeur et je fais mes playlists avec il est simple et ça me suffit pour l'utilisation que j'en fait car je ne suis pas dj. Dsl de ne pouvoir t'aider.

Merci à toi pour ta réponse rapide à ma question , je n'ai pas eu le temps encore d'essayer le logiciel que tu m'as conseillé car je boss ce weekend mais je reviendrais pour te donner mon avis comme tu me l'as demandé.

Bon weekend,

Véro83
0