Steam bug..

Fermé
kazjut Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2012 à 17:05
Bonjour,

Je suis utilisateur de STEAM depuis plus de 4 ans, et depuis ce matin, j'ai un gros problème. Quand je l'allume, une mise à jour s'active rien de plus normal jusque là. Mais en arrivant à 99%, mon anti-virus s'affole ( Avast ). J'ai donc réessayé en désactivant Avast, mais à nouveau à 99% il bloque et m'affiche un message d'erreur : Could not open file vstdlib_s.dll

J'ai donc supprimer le fichier ClientRegistry.blop pour effectuer une MAJ, rien à faire, j'ai aussi réinstallé/désinstallé ainsi que redémarrer le pc, rien à faire, dans le processus il n'y a rien.
J'ai essayé de le rallumer normalement en cliquant sur l'icone, et une fois sur deux, il y a un autre message d'erreur avant la mise à jour : Steam.exe (main execption): Unable to load library SteamUI.dll, Win32 Error 126 "Le module spécifié est introuvable".

Enfin bref, si vous pouvez m'aider, je suis à cours d'idées
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 11:03
réinstallae steam avec avst désactiivé
1
kazjut Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 11:50
je vais essayé, je te dis quoi ;)
0
kazjut Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 12:37
Merci, ça marche, je déconseille donc Avast pour les utilisateurs de STEAM apparament c'est un nid à problèmes.. Merci pat730
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 17:05
Pas de quoi ! par contre ne désespère pas avast est un des meilleurs antivirus a ce jour et personnellement je n'ai jamais eu de problème avec steam et avast en même temps, as tu ma version acheté d'avast avec firewell intégré ? Si oui le problème est surement là =)
Pense a mettre résolu stp
0