Plantage du pc

Résolu/Fermé
angerfist - 27 juil. 2012 à 03:23
 Angerfist - 28 juil. 2012 à 21:16
Salut à tous, je viens vers vous car depuis quelque temps j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre... Très souvent lorsque je joue le pc plante complètement (ce que je suis entrain de faire rester afficher mais plus rien ne se passe) et je dois alors redémarer manuellement. Les erreurs afficher dans l'observateur d'évenement sont celles-ci :

1) L'arrêt système précédant à 02:42:32 le ?27/?07/?2012 n'était pas prévu.
2) Le système a redémarré sans s'arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de façon inattendue.
3)Intel® 82583V Gigabit Network Connection
La liaison réseau a été déconnectée.
4)Les événements d'audit ont été ignorés par le transport. 0
5) Le filtre d'événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n'a pas pu être réactivé dans l'espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l'erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance de votre aide

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
27 juil. 2012 à 05:42
Bonjour.

Quel genre de pc as-tu ?

Le problème est souvent dût a la configuration matérielle trop faible du pc
pour les jeux.
Cela peut par la même entrainer de la surchauffe et mettre le pc en sécurité.

0