Titre chanson fun radio

Résolu
Anthony_76 - Modifié par Anthony_76 le 26/07/2012 à 19:04
 trinity 62 - 20 août 2012 à 17:23
Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson passée sur fun radio aujourd'hui a 16h35 précise. Mais évidemment sur titre radio . com les musiques inscrites passent de 16h28 a 16h40... Pareil sur c'est quoi ce titre de fun radio, mais j'aimerais quand même trouver cette musique.

J'ai quelques indices, c'est une musique qui ressemble fortement a Lolita - Joli garçon, c'est a dire une fille avec un accent de l'est qui chante en français des paroles assez ridicule sur un bon son electro, "dis moi pourquoi lali lala, tu m'avais promis lali lala". Et a la fin de la chanson j'ai cru comprendre que l'animateur a dis "le nouveau son de azzaro"

C'est tout ce que j'ai, si vous pouviez m'aider ce serait super :)
A voir également:

2 réponses

Merci pour l'info, mais si vous lisiez vous verriez que j'ai déjà cherché sur votre lien, et si vous lisiez vraiment tout, vous verriez que la chanson que je décris ne ressemble pas du tout a Dance Again de Jennifer Lopez.

Je l'ai trouvée entre deux, et c'est Azura - Je ne sais pas
Je met un lien pour les intéressé http://www.youtube.com/watch?v=D9NhuuW7KHI
1
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 68
27 juil. 2012 à 00:11
Bonsoir,

Je vous donne l'adresse pour trouver les chanson passées sur fun radio : ici,
La chanson serai Dance Again de Jennifer Lopez.

Cordialement,
galexis30
0
pour anthony 76, bonjour, la chanson que tu parle le titre c'est Azuro "je ne sais pas" voilà ^^
0