Mon ordinateur de bureau DELL ne demarre pas
Fermé
McLAY
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
-
26 juil. 2012 à 16:31
zakaria@dell Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 27 juil. 2012 à 16:53
zakaria@dell Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 27 juil. 2012 à 16:53
A voir également:
- Mon ordinateur de bureau DELL ne demarre pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
3 réponses
tyson72160
Messages postés
190
Date d'inscription
vendredi 20 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
13
26 juil. 2012 à 17:40
26 juil. 2012 à 17:40
cedric_
Messages postés
185
Date d'inscription
mardi 22 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
43
26 juil. 2012 à 19:25
26 juil. 2012 à 19:25
Bonsoir,
pour compléter la réponse de tyson, le problème semble venir de la RAM. Si tu as plusieurs barettes, fais l'essai en en retirant une différente à chaque fois.
Lorsque les bips disparaîtront, tu auras identifié la barette défaillante.
Fais d'abord cet essai et reviens vers nous pour le résultat.
Cédric
pour compléter la réponse de tyson, le problème semble venir de la RAM. Si tu as plusieurs barettes, fais l'essai en en retirant une différente à chaque fois.
Lorsque les bips disparaîtront, tu auras identifié la barette défaillante.
Fais d'abord cet essai et reviens vers nous pour le résultat.
Cédric
zakaria@dell
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
5
27 juil. 2012 à 16:53
27 juil. 2012 à 16:53
Bonjour McLAY ,
Je suis Zakaria de chez dell.
Le problème que vous avez sur la machine nécessite des diagnostics approfondis puisqu' il peut y avoir plusieurs pièces qui soient à l'origine du souci.
Je vous invite à m'envoyer le service tag de la machine ainsi vos cordonnés en message privée, j'essayerai de vous aider.
Bonne fin de semaine.
Je suis Zakaria de chez dell.
Le problème que vous avez sur la machine nécessite des diagnostics approfondis puisqu' il peut y avoir plusieurs pièces qui soient à l'origine du souci.
Je vous invite à m'envoyer le service tag de la machine ainsi vos cordonnés en message privée, j'essayerai de vous aider.
Bonne fin de semaine.