Traduire un texte sur une photo... [Résolu/Fermé]

Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
- - Dernière réponse :  pierrot - 11 juin 2019 à 16:17
Bonjour,

Bonjour,

Voici mon problème: J'ai pris une photo d'une étiquette qui est collé sur un moteur,celle-ci

est écrite en chinois...et je souhaiterais la traduire en français .

J'ai donc mis la photo dont le texte est bien net,dans mon pc,et j'ai essayé de la

copier/coller sur le traducteur GOOGLE chinois vers français.Mais si je parviens bien à "

copier ",il m'est impossible de " coller " ...

Même en ouvrant les deux fenêtres et en essayant de faire " glisser ",cela ne fonctionne

pas,il y à un panneau sans interdit qui accompagne le pointeur de la souris !...

Auriez-vous une solution pour pouvoir " copier/coller " que le texte ?...

William17
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Google traduction sur ton smartphone android avec l'apareil photo.

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tout simple et efficace sur le plan de mon fournisseur en Chinois !
0
Merci
On ne peut pas extraire le texte de la photo, il faut réécrire le texte ou utiliser un logiciel qui reconnaitrait les lettres chinoises et les décrypterait. Or, un logiciel qui lit les caractères chinois sur une image, ça ne cours pas les rues, je te conseille donc de tout réécrire à la main.
Messages postés
37232
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
4110
0
Merci
Salut,

Le plus simple encore est d'aller sur un forum chinois, comme celui-là par exemple et de leur soumettre ta photo soit directement dans le message si les fonctionnalités du forum le permettent, soit via Cjoint ou autres hébergeurs d'images...

;-))
Salut Zipe31,

C'est en éffet la meilleur solution,mais j'ignorais que cela était possible !

Merci pour ta réponse et tes liens.
0
Merci
normal le traducteur ne traduit que du texte et donc il te faut reecricre ce texte en chinois dans le traducteur car en photo le traducteur ne voit rien
le reecrire dans bloc note en choississant ton clavier chinois et tu remet dans traducteur et là c'est ok