Fonction recherche avec java script

Fermé
yohanimusha Messages postés 60 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - Modifié par yohanimusha le 26/07/2012 à 18:00
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 27 juil. 2012 à 00:40
Bonjour,
Actuellement je suis en plein développement de mon site web qui se compose d'un portail et d'un forum sous IP Board 3.3.3.

Sur le portail j'ai intégré une bar de recherche je souhaite que les mots clés tapé dans le formulaire redirige vers une recherche sur le forum.

Le formulaire est sous cette forme à la base:

<form action="" id="search-form">
        <div class="wrapper">
          <input type="text" name="search-from" value="" onBlur="if(this.value=='') this.value=''" onFocus="if(this.value =='' ) this.value=''" x-webkit-speech />
          <a href="forum/index.php?app=core&module=search&do=search&search_term=LESMOTSCLES)&search_app=forums" onClick="document.getElementById('search-form').submit()">?</a> </div>
      </form>


La fonction recherche du forum génère cette url pour les mots clés:

forum/index.php?app=core&module=search&do=search&search_term=LESMOTSCLES&search_app=forums

Vu que mon formulaire utilise java script, j'aimerais savoir comment insérer ma variable dans l'url. (je débute totalement dans le java :s)

Merci d'avance aux personnes qui souhaites m'aider! :)







A voir également:

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
27 juil. 2012 à 00:40
exple : onclick="window.location='moncite.php?var=this.value' ...
Y a un abus mais le plus simple est de pace par une fonction ...
Bref ...
0