Menu

Naruto Shippuden Français? [Résolu]

Messages postés
42
Dernière intervention
11 juillet 2016
- - Dernière réponse :  Alex - 9 mars 2019 à 22:09
Bonjour,

Je viens de regarder toute les 9 saisons de Naruto (épisode 1 à 220) et maintenant j'aimerais savoir si les épisode de Naruto Shippuden sont en français?
Parce que je n'ai pas trouver le première épisode (le retour a la maison) en Français alors que j'ai trouver des autre épisode de Naruto Shuppuden en français.

Merci d'avance :)

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Commenter la réponse de Alex
Messages postés
42
Dernière intervention
11 juillet 2016
-1
Merci
Donc si je comprend bien il n'y a pas moyen de les voir en Streaming, les télécharger?
Karto_bizzX
Messages postés
5449
Dernière intervention
31 août 2013
1221 -
Légalement,non,les épisodes ont été retirés au fur et à mesure de leur licenciement sur les sites des teams Fansub.
Stefko95
Messages postés
42
Dernière intervention
11 juillet 2016
-
Pourquoi peut t'on les trouver les episode en Anglais, soutitré francais et pas en francais tout cour?
Il n' a vraiment aucun moyen de les avoir sans les payer?
J'ai entandu parler de naruto scan ou je ne sais pas quoi. Quesque ces sa?

Merci
Karto_bizzX
Messages postés
5449
Dernière intervention
31 août 2013
1221 -
Il y a les anciens épisodes en anglais et japonais sous-titrés en français,mais il doit y avoir les épisodes en voix française seulement,sans payer c'est illégal,tu connais bien le refrain.

Les scans,ce sont les mangas en japonais scannés,traduits en français et retouchés,les scans sortent bien plus avant la diffusion des épisodes à la télévision.
Bien sur que si voila le liens de ce que tu cherche ;) http://www.naruto-shippudenvf.com/ Il y a tout les épisodes en vf et vostvf sauf que pour naruto shippuden les vf s'arrête aux environs de 270 car la ils sont en pause pour les prochains épisodes et tu seras obliger de les regarder en vostvf à moins que t'ai de la patiente ;)
Par contre ma question c'est quand les voix françaises vont arrêter leur pauses :p Parce que je m'y suis habituée du coup >< !
salut
stefko s.t.p je voudrais te demandé sintu connais un site ou on peut telecharger les episodes de naruto shippuden gratuits et si oui cmt on fait
Commenter la réponse de Stefko95
Messages postés
5449
Dernière intervention
31 août 2013
1221
-2
Merci
Les épisodes de Naruto Shipuuden sont licenciés il y a déjà un moment,je pense ont été diffusés à la télévision et sont sortis en DVD.
Commenter la réponse de Karto_bizzX