L'audio de mon casque micro déconne

Fermé
nenji Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 22:53
Yaul Messages postés 90 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 juil. 2012 à 18:10
Bonjour,
J'ai un casque micro Sennheiseur d'une valeur de 50 euros que j'avais achté il y a a peu près 4 mois et du jour au l'endemain, l'audio déconne, je regarde dans le mélangeur de volume (sur mon PC) et la jauge de volume s'agite normalement comme si j'entendai normalement mais ce n'est pas le cas!
par exemple si je regarde une vidéo commenté sur youtube je n'entend pas la voix, si je regarde un sketch je n'entend que des murmures mais pourtant après avoir consulté les configurations de mon micro, je peux appuyer sur le bouton "tester" et sa me joue une petite mélodie qui elle se fait entendre parfaitement, c'est vraiment dérangeant car j'utilise tout le temps tout les jours ce casque, et en plus le micro lui est intacte, le casque en lui meme aussi, les file etc... tout est comme neuf ! pourtant tout le reste beug, meme des musiques qui viennet de mon PC meme, pourriez vous m'aider svp? c'est vraiment urgent !


1 réponse

Yaul Messages postés 90 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 290
26 juil. 2012 à 18:10
Essaye de bouger au niveau de la prise de ton casque et du PC, l'audio devrait changer, c'est un soucis au niveau sois de l'embout casque, soit de la prise pc. Sennheiser est une bonne marque pourtant !
0