Problème d'affichage des miniatures videos

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2012 à 22:07
Fourmi_Atomique Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 00:52
Bonjour,

J'ai un PC portable windows 7, 64 bits, et depuis quelques jours j'ai remarqué que mes videos n'ont plus l'affichage miniatures avec la photo, il y a que l'icone.

J'ai essayé plusieurs manipulations sans succés, même avec la manipulation regisvr32 /u shmedia.dll ça ne marche pas.

Que dois je faire pour réparer ce problème ?


2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 06:59
Ayant eu le problème récement , je n'ai pas trouvé d'issues favorable en testant vos solutions MAIS voici celle qui as fonctionné pour moi :

Panneau de configuration/programmes par defaut/configurer les programmes par défaut , puis sélectionnez --> lecteur Windows Media sur le volet gauche et enfin choisir l'option en bas de la fenêtre --> définir ce programme comme programme par défaut et validez sur OK.

A utiliser si les solutions précédement citées n'apportent aucun résultat .

En esperant que cela puisse aider quelqu'un :)
3
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 14:19
Dsl mais "Panneau de configuration/programmes par defaut/configurer les programmes par défaut" moi pas avoir, chemin incorrect ^^
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 15:04
Quand tu es dans le panneau de configuration , met le en affichage par grandes icônes et tu pourra acceder au chemin que j'ai indiqué plus haut .
0