Bf3 lag surchauffe

Résolu/Fermé
iSkeezy - 25 juil. 2012 à 17:59
 iSkeezy - 28 juil. 2012 à 17:55
Bonjour,


J'ai acheter Battlefield 3 récemment j'ai pu apercevoir les graphismes de hautes qualités :)
Mais lorsque je joue 10 min j'aperçois de gros moment de lags, de baisse de fps 10 fps toute les 30 sec
De plus mon ordi surchauffe (je le pose sur un bureau) et parfois même (cas éxtrème) s'éteint !

Ma config :
Alienware m17 R2
Intel core i7 Q720 1,6 ghz (2,66 ghz turbo mode)
ATI Mobility Radeon HD 5870
4 go ram ddr3

Je pense que ça vient des ventilateurs mais il y a des rumeurs que les ventilateurs d'Alienware sont de bonne qualités alors je suis mitigé

Voila, merci

5 réponses

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 152
Modifié par eljojo_e le 26/07/2012 à 11:42
Bonjour,

Tu la depuis longtemps (le pc?) j'imagine que c'est un portable ?

Si oui, il doit être plein de poussière. Il faut le nettoyer. Regarde si il n'est plus garantie et ouvre le pour enlever toute la poussière.

J'ai longtemps eu que des pc portable, je l'ouvrai pour le nettoyer tout les 5,6 mois et j'en sortais presque une grosse cuillère à café (de poussière).

Cordialement,
1
Merci à toi car j'ai nettoyer mon pc j'ai été surpirs un mur de poussière à l'aération central et un mur aussi sur le radiateur, maintenant 40 degrés normal et 70 en jeu ^^ Thx
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 18:02
Lu,

même pc que toi, je joue pas en ultra et j'ai aucun problème.
0
Oué mais moi je joue même en faible ça me fait sa -_-
0
up )
0
Oui c'est un portable, je l'ai depuis moins d'un an je n'ai jamais pensé à le nettoyer si le problème vient de la je te remercie :)
Si possible d'autres proposition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0