A voir également:
- JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java jre - Télécharger - Langages
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
valentin2703
Messages postés
180
Date d'inscription
dimanche 30 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
9
25 juil. 2012 à 15:35
25 juil. 2012 à 15:35
https://www.jfree.org/jfreechart/
Merci mon amis google :)
Merci mon amis google :)
sakoba2010
Messages postés
157
Date d'inscription
lundi 7 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
15
25 juil. 2012 à 15:52
25 juil. 2012 à 15:52
Regardez ça:
http://java.mesexemples.com/programmation-2d/
http://java.mesexemples.com/programmation-2d/
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 12:38
29 juil. 2012 à 12:38
Salut!
Soit en créant une image et en récupérant l'objet Graphics:
Soit en overridant la méthode paint(Graphics g) d'un composant:
Ça dépend de l'usage que tu veux faire de l'Objet Graphics
;-)
Soit en créant une image et en récupérant l'objet Graphics:
BufferedImage image = new BufferedImage(640,480,BufferedImage.TYPE_INT_ARGB); Graphics g = image.getGraphics(); g.setColor(Color.RED); g.fillRect(100,100,200,200); ...
Soit en overridant la méthode paint(Graphics g) d'un composant:
JPanel myPanel = new JPanel(){ @Override public void paint(Graphics g){ g.setColor(Color.RED); g.fillRect(100,100,200,200); ... } };
Ça dépend de l'usage que tu veux faire de l'Objet Graphics
;-)