Telecharger Avast antivirus du PC vers Mobil

Résolu/Fermé
ja - 25 juil. 2012 à 13:46
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 14 août 2012 à 20:09
Bonjour,
Je souhaite installer l'antivirus Avast gratuit sur mon mobile Android, mais je n'ai pas réussi en direct à télécharger. je ne maitrise pas encore le systéme tactile et applications. Je pense que peut etre on peut le faire avec une connexion de mon mobile à mon ordi présent ?? quelqu'un peut t il me dire si oui, ou non c'est possible, si oui ! je ferai essai et, si je n'y arrive pas, je redéposerai un message sur CCM. Mon ordi Windows IE 8, mon mobile Xpéria mini pro de Sony Ericsson.
Merci beaucoup d'avance si l'un de vous peut m'aider, car lorsqu'on passe au tactile... ce n'est pas facile pour nous "les vieux"... Merci
P.S. je vais m'inscrire.


A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
25 juil. 2012 à 13:49
Bonjour ,

La meilleur solution reste encore de l'installer depuis le téléphone .
Tu doit allez sur le " play store " du téléphone et chercher Avast dans celui ci .

Quel probléme rencontre tu quand tu essaye de cette facon ?
3
Ai été absent pendant quelques jours, j'avais écrit un mot de remerciement à athéna 223? par ma messagerie. mais je ne le trouve pas à la suite de ta réponse; j'ai réussi, selon ton conseil, mais ce n'était pas gratuit, par la suite, alors je reporte mon installation à plus tard. cause déplacement. j'ai bien voté pour toi, car c'est bien la démarche par play store, qui fonctionne. Merci encore.
0
Merci question résolue
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
14 août 2012 à 20:09
On est la pour ca .

La version de base est gratuite , c'est les option en plus qui sont payante .
La version gratuite suffit ( perso je ne l'utilise pas car superflux quand on fait attention a se qu'on installe ).
0