Menu

Pilote de remise à zéro du compteur [Fermé]

- - Dernière réponse :  JOHNFOX - 21 avril 2014 à 00:41
Bonjour,

J'ai une imprimante jet d'encre avec scanner marque Canon pixma mp250. Paraît-il que si l'impression arrive à un niveau maximum (???copies), il faudrait remettre à zéro le compteur par un nouveau logiciel qui n'est pas toujours gratuit car il faut l'acheter à un technicien sur CD et très très cher encore.Pourriez vous me donner une information ou un site sur lequel je pourrais avoir gratuitement ce logiciel d'installation pour remetre à zéro le compteur de nombre d'impression.

Merci d'avance

Julien

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Billmaxime ,
qu'entends tu par :

" je pense que le logiciel de remise a zéro est le même pour toutes les imprimantes "

Pour toutes les canons ?
Surement pas pour une HP ! Ce qui serait logique .
Donc je lance un appel ,si quelqu'un a un lien pour ce programme
valable sur HP merci de m;en avertir .

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46377 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37680
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2019
2593
0
Merci
salut

j'ai trouvé ceci mais ton imprimante n'est pas dedans

la plus proche que j'ai trouvé est la MP220

par contre je pense que le logiciel de remise a zéro est le même pour toutes les imprimantes

en espérant que ça va t'aider (fait défiler la liste pour voir la MP220)

http://imprimante-en-question.blogspot.fr/search/label/Canon%20pixma

ps: ou cas ou tu n'aurais pas les pilotes voici le lien pour la MP250

http://www.canon-europe.com/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/MP250.aspx?DLtcmuri=tcm:13-823734&page=1&type=download

@+
0
Merci
"..... il faudrait remettre à zéro le compteur par un nouveau logiciel qui n'est pas toujours gratuit car il faut l'acheter à un technicien sur CD et très très cher encore....."

Normale nous nous trouvons exactement dans le cas de:

L'Obsolescence Programmée .

L'Obsolescence programmé consiste à rendre moins résistant un produit et/ou prévoir une panne anticipée dans sa conception afin d'obliger le consommateur à acheter de nouveau. Luttons contre cette manoeuvre répandue dans l'industrie actuelle!
Voila pourquoi ton technicien veut te le vendre au prix fort !
tu lui casse son business comme tous les autres majors .
de électroménagers ,les tv ,voitures etc.....
Je t'invites a aller sur you tubes en tapant simplement
Obsolescence Programmée. tu pourras alors visionner un reportage édifiant ,si tu ne l'as pas encore vu ?