Skyrim , bug 3 éme sort ?

Résolu/Fermé
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - 25 juil. 2012 à 04:41
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 - 25 juil. 2012 à 15:44
Bonjour, j'ai depuis peu Skyrim sur PC et aujourd'hui j'ai décidé de le commencer, j'ai choisi le Haut-Elf pour la magie, seul problème le pouvoir des Haut-Elf de base est le pouvoir de restaurer notre magie plus rapidement mais je n'arrive pas a le faire fonctionner, je m'explique, je joue avec une magie a ma main gauche et une epee a ma main droite car j'en suis qu'au début actuellement, juste après s'être enfui dragon et donc quand je sélectionne le pouvoir sur le clique gauche rien ne se passe au moment ou le dragon noir apparu, quand je sélectionne par exemple le sort de flamme, cela fonctionne parfaitement, j'ai entendu dire qu'il faut sélectionner un autre bouton de la souris, j'ai une Razer Deathadder j'ai donc 4 touches disponible sans compter la molette, et vu qu'une des touche du coté est cassé je n'ai plus que 3 touches donc c'est parfait mais quand je veut sélectionne ma 3eme touche pour avoir le pouvoir sur cette touche, rien ne se passe, malgré que cette touche marche très bien sur les autres jeux, donc voila si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa :)

Merci d'avance a vous !
A voir également:

2 réponses

rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
25 juil. 2012 à 08:38
Salut ! alors c'est tout con tu vas voir. tu choisis ton sort et tu appuie sur la touche de cri ( je suis sur ps3 donc je ne la connais pas) et comme par magie tu vas regagner de la magie

P.S : niveau magie c'est les brétons les meilleurs :P
0
]Esl[ Messages postés 163 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2022 43
25 juil. 2012 à 15:44
Merci ! Depuis hier je trouver pas XD, Ah bon les bretons tu dit ? Tempis j'aime bien un peu ce coté fantastique des Elf ^^

Encore merci l'ami, bon jeu a tous !

Sujet clos.
0