Recherche titre d'un film.

mysterehouse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 22:18
 mysterehouse - 25 juil. 2012 à 10:25
Bonjour,
Il y à quelque temps... peut être deux ou trois ans de ça, j'avais vu un film sur Arte ou France 5 je ne me rappel plus bien. C'était un film qui d'après mes souvenirs parlait d'une sorte de prison pour enfant/ado je dirais un film année 70 pas en français ( du moin pour le coup ) Je me rappel de brève scène comme un grand de la prison qui crache dans la soupe d'un plus faible et le plus faible qui bois quand même pour montrer que ça ne l'atteint pas et le plus grand lui sors un truc genre "T'as du cran". De la police qui vadrouille en ville et qui trouve des ados sniffant de la colle, qu'un ado se fit violé dans le dortoir, qu'un chanteur de rock viens chanter dans la prison ( Peut être un internat je ne sais pas ) qu'après ils arrivent à partir de cette prison un petit blanc et un plus grand noir tout deux genre 14-17 ans. Je viens d'avoir un "flash" de ce film dans ma tête et j'aimerais le revoir car il m'avait paru tres tres choquant mais je n'y comprenais rien car j'était un peu trop jeune. Impossible pour moi de retrouver le titre je ne sait même pas si je l'ai déjà su, je l'ai vu plusieurs fois passer sur arte ou france 5 pendant la nuit mais c'est tout. Si quelqu'un à des idées je suis preneur ! Je sait que ça fait léger pour retrouver le film mais si il y à des professionels.. ^^

Je vous remercie, à bientôt


A voir également:

2 réponses

Heu il y bien les hauts murs (2006) dans le genre avec beaucoup de scènes que tu décris mais je ne pense pas que cela soit celui que tu cherche

" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
0
mysterehouse
25 juil. 2012 à 10:25
Non ce n'est pas ça, Les hauts murs est un film trop récent.
0