Retrouver un fichier perdu ....

Fermé
MAkeda - 24 juil. 2012 à 14:23
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 24 juil. 2012 à 14:32
Bonjour,

J'ai un souci ... très bête, j'ai perdu une vidéo sur l'ordi de mon travail ....
et bien entendu, je n'ai pas d'autre sauvegarde !!! (sauf une sur dailymotion, du coup au pire, je peux le télécharger depuis ce site mais j'ai peur que la qualité soit bof bof bof) ...

En fait, en rentrant de vacances, ma collègue m'a dit qu'elle cherchait cette vidéo, et qu'elle ne l'avait pas trouvée sur mon PC !
Alors à mon tour, j'ai cherché .... partout partout partout ... et je n'ai rien trouvé !!!!
(j'ai fait une recherche avec windows, et puis j'ai rechercher manuellement, dans tous les dossiers possibles de mon pc ..... )

En plus, je ne me souviens pas du nom exact du fichier ... ni de son extension !!
Du coup, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir retrouver de maudit fichier !!

Si vous avez une solution pour me donner un p'tit coup de pouce, ce serait ... super méga Tip Top !!!

Alors ... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!


A voir également:

1 réponse

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 21:55
Bonjour,

Ce fichier vidéo sur Dailymotion et " une copie " de la vidéo Perdue, n'est-ce pas?
La copie a t-elle le même nom ou partie de nom que l'original?
pour y faire une recherche sur Win.. sa peut peut-être aider!

Si-non il a des programme de " fichier perdue ".
Tel-que Recuva:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
0