Outils systeme

Résolu/Fermé
jeffilouguitar Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 24 juil. 2012 à 09:09
jeffilouguitar Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 25 juil. 2012 à 00:26
Bonjour, j'ai un vieux pc xp avec un disque dur de 40 go (actuellement il me reste environ 10 go libres) , 2 barrettes de 256 mo de ram , un pentium 3 et une carte graphique 32 bits. Alors je ne peux pas installer de logiciels qui demandent (au risque de ralentir mon pc) trop de ressources alors je voudrai me procurer un logiciel efficace de nettoyage boost systeme pc et j'hésite entre tuneup utilities et system mecanic pro.
Selon vous , lequel des deux est le moins lourd tout en étant le plus efficace possible et sinon y en a t'il un autre a me conseiller ?
De plus que pensez vous diskeeper pro pour la defrag ? Merci d'avance pour votre aide qui s'averera tres précieuse . A PLUS !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 09:55
bonjour,

je déconseille vivement ces deux logiciels, car ils ralentiraient ton PC. Avec Revouninstaller qui est très léger, tu peux sans autres, défragmenter ton disque avec l'outil windows de base (qui va très bien) et supprimer des fichier temporaires non utilisé par ton système.

lien:

https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

vu l'age et la config de ton PC tune up ou tout autre logiciel du genre ralentirai celui-ci.

ceci étant mon point de vu après, il n'appartient qu'a toi de télécharger se que tu veux.
1
jeffilouguitar Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
25 juil. 2012 à 00:26
Merci à toi , black_us_force , de m'avoir prévenu.A la prochaine !!!
0