Sims 2 problemes install/desinstallation

Résolu/Fermé
Gnoufi - 4 janv. 2007 à 02:36
allanbiry Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 01:01
Salut , j'ai un probleme avec les sims 2 et nuit de folie , je m'explique. Tout d'abord j'ai installé mes 4 cd des sims 2 , l'installation se passe bien , ensuite j'installe "Nuit de folie" mais là , au 4 eme cd l'installation n'est pas complete (j'ai vu que d'autre personnes ont eu ce problemes). Suite à ça j'ai voulu desinstaller les sims 2 mais là , pas possible ! Grace à diferent logiciel (ccleaner , recleaner) j'ai pu enlever tout les fichiers qui correspondent au sims 2. A ce moment là j'ai voulu réinstaller les sims 2 (le jeu original, vous suivez j'espere) , je met mon cd 1 des sims 2 et il me demande le numero qui se trouve derriere ma notice et là au lieu de voir "Sims 2" je vois "Sims 2 Nuit de folie" , ducoup l'installe ne se fait pas , en plus de ne pas pouvoir installer nuit de folie , je ne peut pas non plu indtaller mon sims 2 de base ! Voila c'est là ou je pige pas ! Pourquoi m'afiche t'il nuit de folie ?Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Il se trouve que j'avais installer les Sims 2 et tous les autre disque aditionnels
Ensuite sa a pri tro de place dans mon ordi alor j'ai viré tous les disque aditionnel
Problème : tout s'est désinstallé sauf les Sims 2 de base
Il est resté, bien qu'il ne fonctionne pas
Mais seulement il prend encore de la place
Je suis aller dans démarrer EA GAMES / LES SIMS 2 / Désinstallation
Mais je ne peux pas le virer
quand j'essaye sa me dit "il y a encore d'autre disque aditionnel a virer" un message dans se genre la
j'ai aussi essayé dans panneau de configuration
mais il se trouve ke sa ne marche pas non plus
Quelqu'un aurait une solution ?

Je lui en serai vraiment reconnaissante, surtout que je voudrais le réinstaller correctement pour faire une histoire :)

Bizouxx !
4
salut jai u le meme probleme il fo aller dans demarer executer tu tape regedit ru cherche ea et tu supprime tous se qui a dans ea
0
et sur windows 7?
0
Salut,

Même problème, j'ai tout bien désinstallé (sauf sims2 academy qui était récalcitrant mais j'ai fini par le désinstaller manuellement et effacer toutes(?) les clés de registre correspondantes). Quand je vais dans "ajout/suppr de programmes", il me reste Sims2 qui fait pas loin de 3Go. Comme je suis en train de faire de la place sur mon PC, j'aimerais bien pouvoir désinstaller, mais j'ai le même problème càd qu'il me dit "blablabla vous devez désinstaller tous les disques additionnels". J'ai tenté de réinstaller des disques additionnels pour mieux les désinstaller ensuite, ce qui ne s'est révélé qu'une perte de temps. Personne n'a une idée ?

Merci d'avance
4
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
20 janv. 2007 à 17:33
Salut Christine.

Il plante le Pc ??
Explique toi plus en détail.

A+
1
Moii j'ai perdu le manul et j'ai pas la clé qii quelqu'un pouvait m'en passé une se seraiit trop trop trop sympa !!!
1
*manuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjouuur !! j'ai vraiment besoin de votre aide!! j'a un gro blém avc les sims 2 ken jlinstale il arrive a 91 pr cent é il me dmande de quitté linstalation je c pa prk!! jé vraiment besoin de votre aide!! merciiiii</ital>
1
salut moi c est un autre probleme quand j installe le 2eme cd de nuit de folie il plante le pc que faire?
0
je narrive pa a suprimer les sims 2 pour le réeinstaler
klk pe maider
0
allanbiry Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 01:01
bonjoure
vous na river pas a suprimer les sims 2 moi je vou trouve une solution dabort il faut aller sur demarer apres vou cilique sur ea gammes et la aparait les sims 2 ou apres vous cliquer sur desinstaller et voilat ma solution

aurevoir
0
j aimerais avoir le numero serie du jeux sims histoire animaux merci
0
moi ça se lençait avant les ims 2 de base!Mais maintenant il ne veut plus!!!!!!!!!J'ai essayé plein de fois il ne veut rien comprendre !!!!!!!!
En plus je n'arrive pas à le désinstaller!!!!...COMMENT FAIRE?
merci
0
Bonjour,

Pour ma part, j'ai "résolu" le problème en tout supprimant.

Aussi lourd à enlever qu'un spyware ce truc.

A +
0
slt , g un probleme egalement.j'ai eu le probleme avec erreur fatale , g donc desinstaller tous les kit et disque additionel et quand je veux desinstaller les sims 2 ils me disent que tous les disques additionnel ne sont pas desinstalmé , or je l'ai fait. que puis je faire ?
merci
0
Et bien moi c'est un autres problème, j'ai deja désinstaller les sims2, ayant le kit des sims2 j'au voulut le réinstaller, dilem il ne veut plus aidez moi svp au bout de 86% il s'arrete et di qu'il y a une herreur snif aidez moi s'il vous plait
0
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
4 janv. 2007 à 22:17
Salut Gnoufi

Une desinstallation forcée cause souvent des problemes.

Dans "panneau de configuration/ajout ou suppression de programme", reste-t-il quelue chose relatif au Sims 2 ou ?
Si oui, essaie de le supprimer (si possible).

A+
-1
Gnoufi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
5 janv. 2007 à 14:38
Salut Claudius , oui c'est bien la premiere fois que je desinstalle de cette maniere , j'avais pas d'autre moyen. Alors donc , il n 'y a plu aucun fichier portant ce nom , "Sims ou EA Games" , je pense qu'il y a un rapport avec la clé de registre , quand je tape la clé pour Sims 2 (avec le cd dedans) ça me balance la page d'install de nuit de folie pas des sims 2. Si quelqu'un s'y conait en clé de registre, je pense que c'est ça le probleme.

Merci Clauduis A+
0
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
5 janv. 2007 à 17:21
Salut Gnoufi

Pour l'instant mieux vaux ne pas tenter un nettoyage maunuel.

Voici un site ou tu pourra trouver un logiciel interressant :
"http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html"

A+
0
Gnoufi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 > Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
5 janv. 2007 à 17:31
Merci Claudius , mais j'ai deja regcleaner. Que faire ? J'ai deja enlevé tout ce que je pouvais.

Merci quand même.

A+
0
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104 > Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
5 janv. 2007 à 17:39
Tu peux essayer de voir s'il reste des elements des Sim 2 dans le registre.

Dans "demarrer", clic-gauche sur "executer". Ecrit dedans "regedit" puis fais Ok.

Double-clic-gauche sur "Hkey local machine" puis sur "Software" et cherche "EA Games". Double-clic-gauche dessus

Voit s'il reste quelque chose sur les Sims 2.

A+
0
Gnoufi > Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
6 janv. 2007 à 15:45
J'ai fait tout ça (comme je dit plus haut j'ai enlevé tout les elements EA Games et sims 2). Que faire ?

A+
0
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
6 janv. 2007 à 19:34
Salut Gnoufi.

As-tu pensé au dossier "poste de travail/documents de ...".
Les sims 2 installe toujour un dossier "EA games".

A+
-1
Salut Claudius , j'ai deja suprimé ce dossier. Comme je dit plus haut , il n'y a plu un fichier portant le non de Sims 2 et EA Games.
0
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
7 janv. 2007 à 15:45
Salut Gnoufi

Il y a un autre endroit ou s'installe des fichiers des sims:
"C:\WINDOWS\Prefetch".Essaie de voir là

A+
0
Gnoufi > Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
7 janv. 2007 à 21:31
Merci Claudius , mais j'ai oublié de dire que j'avais fait ça également. Les fichiers PF revient à chaque fois. J'ai toujours l'ecran de Nuit de folies qui apparait ! Je vais devenir fou ! Je continue de chercher...

A+
0
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104 > Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
7 janv. 2007 à 21:56
Une histoire de ouf !!!

T'es sur que c'est le bon cd, parsque sinon, je ne vois pas ...

A+
0
Gnoufi > Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
7 janv. 2007 à 22:17
J'ai du nouveau ! Nuit de folie n'apparait plu (j'ai refait un coup Ccleaner) la page d'install des Sims 2 apparait bien maintenant. Mais nouveau probleme ! L'installation ne demare pas , ça reste à zero , il y a ecrit qu'une application est en cours d'utilisation. Encore un nouveau probleme ! Clauduis tu a une idée ?

A+
0
dé&sar&ti&cu&ler
4 mai 2008 à 11:18
bonjour,
moi g un problème pour installer les sims delux sur mon PC.ce n'est pas un disque additionnel, il est d'occasion.On me dit qu'il faut que je mette le numéro de série, jusque la tout va bien; mais quand les sims s'installe sur mon PC, on me dit a la fin erreur de composant.
Je ne comprend pas pourquoi, j'epère que vous pouvez m'aider
s'il vous plait répondez moi le plus vite possible


PS: si vous avez une réponse a c problème contacter moi sur ce site site ou par mon adresse e-mail.
-1