S.O.S! J-downoder ne fonctionne plus!

Fermé
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 24 juil. 2012 à 04:39
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 24 juil. 2012 à 19:14
Bien le Bonjour à tous.

ce message pour exposer ma situation, ou devrais-je dire mon problème:
j'ai installer "j-downoder" que je trouve génial, d'ailleurs... quand ça marche! cela fait en effet trois fois qu'il s'arrête de fonctionner. ggrrr!
*la première fois, je n'ai régler le problème qu'en réinstallant "windows" et "j-downoder" aussi.
*la seconde fois, la réinstallation du programme n'a pas suffit (et j'ai pas réinstaller windows, ce coup là. pas à chaque fois quand même!) par contre, j'ai quand même finie par trouver le problème: "java" n'était pas à jour.
*quant à la troisième fois, je suis en plein dedans! :(
et donc, là, "java" est à jour, mon "windows" (7/64 version intégrale) sont à jour, sains, ils viennent d'être réinstaller, je rappelle... donc, ça devrait fonctionner, à priori... sauf que non! alors que ça marchait très bien quelques jours en arrière! j'y comprend plus rien, et ça m'énerve cette histoire, je dois bien l'avouer. :/

UN ÉNORME MERCI À CELUI OU CELLE QUI SAURA ME FILER LE COUP DE MAIN QUI ME SORTIRAIT DE CETTE GALÈRE!


2 réponses

laserchicken Messages postés 107 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 50
24 juil. 2012 à 10:04
Aaahhh, après Realplaybouse, J-Downloader !

Réinstaller windows pour faire marcher un prog, voilà qui est courageux ! (ou juste une perte de temps ;-)

Au risque de ne pas pouvoir te filer LE coup de main relatif à ton downloader, je t'en conseillerais en fait un autre que j'utilise depuis quelques semaines et que je m'escrime à faire un peu connaître :
VSO Downloader.
http://fr.vso-software.fr/products/downloader/vso-downloader.php?s=l
1
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 19
24 juil. 2012 à 19:14
ah ah ah! courageux??! non! :)
c'est juste que j'avais pas fais cette manipulation de réinstallation windows depuis très longtemps, donc, il fallait le faire! j'avais en effet quelques petits problèmes... qui ce sont résolues depuis. normal, quoi...

en tout cas, je vais essayer ce programme que tu me conseilles (c très sympa à toi de l'avoir fait) merci beaucoup. bien amicalement, laserchicken.

(petite précison: "J-downoder" démarre, mais refuse d'analyser correctement les URL concernées)
0