Comment retirer mon argent sur sportarbs?

Fermé
Gustavio212 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 03:04
 goupioyr - 13 août 2012 à 11:00
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment retirer mon argent investi sur le site internet Sportarbs depuis maintenant 2 ans.Quand je rentre sur le site et que j'accède à mon compte,le système des retraits est inexistant.Et pourtant certains sur ce forum affirment qu'ils parviennent à retirer leur argent.Ils encouragent même d'autres à y investir.Alors comment réussissent-ils à effectuer leur retraits.J'aimerais savoir.

Gustavio212

1 réponse

Azelef34 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 84
24 juil. 2012 à 09:05
Ils reprennent leur argent... En faisant de la pub pour sportarbs sur internet! C'est une grosse arnaque ce site.
0
pour les anciens, sportarbs ne paie plus, pour les nouveaux, il paient, (mais va savoir pendant combien de temps)

donc nous les anciens, qui avont investit, dans des Ecurrency comme GDP (c'est sportarbs qui nous avait forcé a aller sur celui ci)
qui avont demandé la carte de débit

RESULTAT : ON L'A DANS LA BABA
0