Erreur d'exécution 374 AU SECOURS !!!!

Fermé
p'tit'L - 3 janv. 2007 à 21:30
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 20 mai 2007 à 02:03
Je suis désespérée !!!!!!!!!!!
Je viens d'acheter le logiciel "J'apprends la guitare 1". L'installation s'est très bien passée mais au moment de lancer le logiciel un écran noir apparaît avec un message d'erreur : "Erreur d'exécution 374. Impossible d'activer le contrôle "VB UserControl". Le contrôle est peut-être incompatible avec votre application. Vérifiez que vous utilisez la version du contrôle qui a été fournie avec votre application".

Je suis donc un peu perdue et j'aimerais bien savoir comment vérifier tout ce que l'on me demande pour pouvoir me servir de mon logiciel.

MERCI d'avance à mes sauveurs

3 réponses

sd666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
11 févr. 2007 à 15:13
j'ai le même souci et je suis desesperée également ... si tu as trouvé la solution je suis preneuse !
merci
cordialement
0
Bonjour,

j'ai également le même porblème, je ne peux pas appeler la hot line car c'est fermé le samedi, si quelqu'un pouvais nous aider ça serait sympa !!

Aplus,
FM
0