Chroma key - Fond vert/bleu

Fermé
xxlsize Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 06:10
laserchicken Messages postés 107 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 23 juil. 2012 à 10:39
Bonjour,

J'aimerai faire une vidéo pédagogique avec des graphiques et des statistiques comme images de fond et les commenter on mettant bien ma main sur le bon emplacement. Seulement, avec le fond vert que j'utilise (que je remplace après avec mes graphiques) je ne sais absolument pas où se trouve telle ou telle donnée.

Je pense être assez clair, mais si vous voulez un exemple, prenons celui du bulletin météo: en pointant exactement Paris, elle commente : "demain il fera -7°c sur Paris..".
Voilà, c'est cette exactitude du geste que je cherche a avoir.

Si vous avez la moindre idée , n'hésitez pas s'il vous plait.
Merci.
A voir également:

1 réponse

laserchicken Messages postés 107 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 50
23 juil. 2012 à 10:39
Dans le cas du présentateur météo, je crois qu'il y a quelques marquages pour se repérer par rapport à la carte, mais aussi une bonne dose d'habitude et d'expérience. Donc si tu veux être précis, fais plusieurs essais avec des marquages ou des points de repère.

Si j'ai bien compris, tu seras sur l'écran ?
1