Arnaque Topform

Résolu/Fermé
sam1951 - 23 juil. 2012 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 15 août 2014 à 20:10
Bonjour,
Depuis le 6 juin 2012 j'ai commandé des capsules MAXVIRIL pour la sommes 28 euros,j'ai payé par chèque bancaire à l'ordre de Topform.c'est déja prelever sur mon compte.Je n'ai toujour pas reçu ma commande.Plusieurs relances par mail.Service client(vanessa) me repond,delais livraison 6à 14 jours(ouvrable lundi au vendredi),a chaque fois la mème reponse.Pratiquement un mois et demie toujour rien.Quel demarche je dois proceder
A voir également:

7 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
23 juil. 2012 à 09:18
Bonjour,

Chèque bancaire -> encaissé en France....

Vous avez quoi comme éléments pour vous aider à en savoir plus:
- nom exact de la société
- lien URL de leur site
- adresse d'envoi du chèque...

Cordialement
16
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 24/07/2012 à 19:04
Bonjour,

Le propriétaire du site maxviril.com :

registrant-firstname: Fiddiam
registrant-lastname: Fiddiam
registrant-organization: Fiddiam SA
registrant-street1: BP 2556
registrant-pcode: 2630
registrant-city: Luxembourg
registrant-ccode: LU
registrant-phone: +352.2629951
registrant-email: it@fiddiam.net

une Boite Postale au Luxembourg....

L'adresse postale est une domicilaition:

http://www.societe.com/cgi-bin/listeens?nom=&adr=PLACE+LOUIS+ARMAND&ville=PARIS&num=4&dep=75&ape=&debut=181

aucune société TOPFORM au RCS à cette adresse....

Pas de numéro RCS sur le site MAXVIRIL

Pour la sté FIDDIAM, c'est ici:
http://www.fiddiam.net/



A+
0
bonjour, moi aussi j'ai passe une commande sur ce site maxviril depuis 15jours somme payée par cb donc deja debitee et produit toujours pas recu. Apres 4 email envoyer via leur formulaire toujours pas de reponse de leur part cela commence à faire beaucoup. Savez vous qui contacter ? j'ai contacte fiddiam au luxembourg ils me disent de contacter topform a paris mais je trouve pas leur numero je sens que c'est mort pour recevoir ma commande ou me faire rembourser si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
1