Problème musculation avec ou sans creatine ? [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
- - Dernière réponse : moonbright70
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 17 oct. 2019 à 18:55
Salut tout le monde ! ! !

Je me présente, Je m'appelle Anthony Bonnard j'ai 20 ans je mesure 1m65 pour 63 Kilos.

Voila mon problème, depuis un certains temps je fais de la musculation (Pompe, Abdos, Développé couché et barre de traction), et je ne remarque aucune différences au niveau des muscles, bien sur je sens avoir légèrement plus de force mais je n'ai aucun muscle de tracé, zéro ! Donc autant vous dire que je suis un peu désespérer.

Ma première question est, avec quelle suppléments (Créatine Vs Protéine) vais-je prendre le plus de muscle ? Sachant que je ne cherche absolument ment pas a prendre de la masse corporelle mais simplement me tracé niveau muscle.

Ma deuxième question est, comment utiliser l'un des deux supplément au mieux pour avoir un maximum de résultats ? Sachant que j'aimerais savoir aussi si il était ou pas recommandée de prendre les deux suppléments ?

Voila C'est tout pour moi, je vous remercie d'avance pour vos réponses quelle quelles soient ! Cordialement Anthony.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
0
Merci
Petit Up Please !
Commenter la réponse de AnthonyLeBanner
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
0
Merci
Salut, Perso pour moi, les Protéine ce n'est fait que pour prendre de la masse musculaire . Après ca fait combien de temps que tu en fait ? Fait tu du sport a coté ? Mais sinon laisse faire le temps . . .
moonbright70
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
-
Les proteines c'est bien, mais il faut connaitre avant tout votre corps et quel genre de protéine prendre.

Ce site explique tout sur ce sujet:https://www.sport-chez-moi.com
Commenter la réponse de Air-Jordan