Probleme d'affichage sur un IIYAMA 22"

Fermé
metanova Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 3 janv. 2007 à 04:21
 Repitol - 18 nov. 2008 à 14:25
Bonjour et bonne année à tous!

Je viens d'acquerir cet écran IIYAMA TFT 22'' ProLite E22WSV
et je suis vraiment déçu....
les polices de caracteres de windows sont extremement mal rendues et "bavent"
que puis je faire? j'ai essayé pas mal de choses comme changer la resolution, les parametres de l'horloge de rafraichissement... Rien n'y fait!!

si quelqu'un a une idée ou a le meme probleme merci de m'en avertir
a bientôt
A voir également:

3 réponses

Salut,
J'ai le même écran que toi depuis 2 jours.
Et cela fait aussi 2 jours que j'essaye de régler l'affichage en vain (ça bave)
Je suis à la résoluation native, j'ai mis à jour les drivers carte graphique, chipset, ecran... changé la féquence, modifier les paramètres windows (vista) : police, lissage des fontes...
Rien ne change
Je suis donc preneur d'une piste !!
Merci
0
Bonjour,
J'ais le même problème avec mon affichage écran IIyama 22" (les polices sont pas nettent, ça bave....!
Que faire, si tu as trouver une solution, car j'ais essayé tous les réglages possibles de mon côté, en vain, rien à faire au niveau réglage de résolution, ça n'arrange pas la netteté.

Merci par avance de me répondre si vous avez un petit tuyau, je serai preneur.
Cordialements.
0
metanova Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 42
8 mars 2008 à 04:31
bon alors... ça va mieux depuis que j'ai changé ma carte graphique, mais c'est quand meme pas tip top
deja regler la phase avec la mire que tu peux trouver dans les reglages de geometrie sur l'ecran
ensuite regler le gamma et enfin ajuster les parametres de netteté.
et on arrive à un truc potable
loin toutefois derriere samsung
tu as quoi comme carte graphique?
0
Pour avoir un affichage correct avec les écrans IIlyama 22", il faut aller dans les parametres avances de l'affichage et changer la fréquence en Htz.
etre sûr d'avoir les pilotes corrects (sur le site constructeur)

je tourne avec un Prolite E2201 W2, et c'est nickel (1280/1024 en 60 htz)

bonne chance à tous
0