Blocage de personne

Zawaxa Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 22 juil. 2012 à 01:20
baladur13 Messages postés 46393 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 juil. 2012 à 08:23
Bonjour,

Je voudrais savoir si cette fonctionnalité est disponible sur votre site.

En effet, parfois, il peut arriver de tomber sur des personnes ne voulant à priori pas être aidée, et nous renvoyer dans nos 22 sans essayer les solutions proposées.

C'est dans ce but là, que je propose cette fonctionnalité, une personne qui n'essaie pas les solutions ne me gêne pas, mais une personne qui demande de l'aide, et qui répond d'une façon incorrecte ne devrait pas exister sur un bon forum tel que celui-ci.

Merci :-)

Je reste bien-sûre ouvert aux questions divers et variées quoique, pas trop quand même hein ? =D


1 réponse

baladur13 Messages postés 46393 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 22/07/2012 à 10:22
Bonjour
Lorsqu'un internaute répond de façon incorrecte, il existe le lien "Signaler" en haut et à droite de chaque message.
Vous pouvez, en l'utilisant, décrire le problème qui, selon vous, existe dans le message en question.
Un modérateur prendra alors en compte votre alerte et prendra les mesures qui s'imposent.
J'attire toutefois votre attention sur le fait que ne pas utiliser les formules de politesse dans les réponses est, de mon point de vue une "façon incorrecte" de répondre. Et, malheureusement, je ne vois pas beaucoup de réponse de votre part ou les dites formules soient employées.
Cordialement.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
4