Lancement des application par le bureau

Résolu/Fermé
Valinrista - 21 juil. 2012 à 22:45
 Valinrista - 22 juil. 2012 à 00:26
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelque de ... peu commun dirions nous,je suis depuis un certain moment maintenant adepte de "Object dock" sauf que maintenant je n'apprécie plus réellement les docks,besoin de réorganiser les icones régulièrement,parfois ils s'ouvre de manière intempestif.. bref cela m'agace.

J'utilise donc la méthode rapide et efficace du "démarrer" puis je lance directement l'application en inscrivant le nom du logiciel/jeu ou pour rechercher un dossier c'est carrément plus rapide,je voudrais savoir si il existais ce genre d'application mais directement sur le bureau,avoir une barre de recherche,enfin de lancement directement sur mon bureau afin de ne pas avoir à passé par le menu démarrer,dans le genre du widget google présent sur Android.

Demande ma fois fort particulière j'en convient,google n'as pas sus éclairer ma lanterne cette fois ci ... En tout cas merci d'avance si quelqu'un connais quelque chose dans se style la,et pis sinon je continuerais de passé par mon menu démarrer ;D

Cordit'



2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
21 juil. 2012 à 23:16
Bonjour ;

Regarde ce lanceur très simple et très utile en suivant ce lien
0
Hello,merci pour cette réponse rapide :)

Je vais voir ça et je vous donne des nouvelles !
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
21 juil. 2012 à 23:58
Bonjour ;
Si tu as des problèmes de configuration , je te ferais quelques images écran
Slts
0
Rebonjour !

J'ai commencer à regarde ça de plus près c'est vraiment sympas,la config est plutôt simple, j'aime beaucoup le principe !

Encore merci,ça me convient parfaitement :D
0