Problème config. fonctionnalités de Windows

Fermé
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 21 juil. 2012 à 13:22
 nismo - 8 janv. 2013 à 01:57
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouveau PC portable, mais au deuxième ou troisième arrêt de Windows, j'ai cet écran pendant longtemps: "Configuration des fonctionnalités de Windows, 15% effectués, N'éteignez pas l'ordinateur..."

Le problème est que ça n'en finit pas. C'est déjà la deuxième fois que j'ai ça, et à la première, j'ai fait un hard shutdown. Après ceci en redémarrant, Windows bloquait sur l'écran de démarrage, j'ai du restaurer le PC aux réglages d'origines donc tout perdre.

Je ne veux pas refaire ça, une nouvelle fois, avez-vous une solution à ce problème

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 13:57
Salut,
tu devrais le ramener au vendeur, faire éventuellement marcher la garantie. Plutôt qu'aller plus loin dans les manips et risquer de perdre la garantie.
1
Merci de la réponse, en fait j'ai laissé l'ordi comme ça, et la configuration s'est terminée environ 3h30 après avoir commencé!! C'est super long, bizarre que Microsoft n'est pas pensé à afficher un texte disant que cette configuration prend beaucoup de temps
0
j'ai le meme message et ca dit windows redemarera dans 2 jours ?!?!?!
0