Erreur de synthaxe if then elseif else end if

Résolu/Fermé
yomghi - 2 janv. 2007 à 17:26
yomghi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 - 3 janv. 2007 à 13:45
Bonjour et bonne année,

Voilà j'ai un petit qui m'a l'air tout simple mais impossible de trouver l'erreur. Il faut reconnaître que je ne suis qu'un débutant en asp, mais quand mêm ç m'agace ! Si quelqu'un peut m'aider. Merci.

Le code de ma page est :
<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 3.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<title>Ma fiche personnelle</title>
</head>
<!--#include file="openconnection.inc"-->
<!--#include file="6maficheperso.inc"-->

<body>
<% if videntifiant_clt="" then response.write("Erreur de pseudonyme.")
elseif (vnumalea_clt=vauthentif_log and vmdp_clt<>vmdp_log) then response.write("Erreur de mot de passe.")
elseif vnumalea_clt<>vauthentif_log and vmdp_clt=vmdp_log then response.write("Erreur de code d'authentification.") ,
elseif vnumalea_clt<>vauthentif_log and vmdp_clt<>vmdp_log then response.write("Vous n'avez pas été reconnu. Vous pouvez recommencer."),
else vnumalea_clt=vauthentif_log and vmdp_clt=vmdp_log then response.write("je suis" & vnom_clt)
end if %>
</body>
<!--#include file="closeconnection.inc"-->
</html>


L'erreur de synthaxe point sur elseif et c'est :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a03ea'

Erreur de syntaxe

/CONTACT/Rep_contact/VF/6maficheperso.asp, line 14